du blond cendré ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
M

MleBeauty

Guest
Bonjour,

J'ai une base blond cendré, chatain clair, et je me fais des balayages blond platine, je suis à force devenue blonde platine, comme une colo, mais ma coiffeuse m'a parlé de faire lors de mon prochain rdv, deux tons de méches, blondes platine (comme d'habitude) avec des meches blondes cendrées comme ma racine, pour changer et voir un effet meche sympa en evitant le contraste avec ma racine et mes meches platines.

Vous en pensez quoi? moi je commence à reflechir pour peut etre franchir le pas d'ici mon prochain rdv!

Avez vous des photos pour me montrer l'effet que ca pourrait faire ...

Re : du blond cendré ?

bah écoute moi c'est ce que j'aimerais bien faire aussi car je suis exactement dans le même cas que toi! ras le bol du blond uniforme j'aimerais bien le casser un peu, donc si tu le fais surtout montre moi, moi je vise sa:

Pièces jointes

• 452423450-11485761599.jpg
    452423450-11485761599.jpg
    8.2 KB · Affichages: 50,177

C'est très sympa ça ! moi je suis blon doré et je pense aussi à faire quelques mèches pour casser le blond uniforme !

bah écoute moi c'est ce que j'aimerais bien faire aussi car je suis exactement dans le même cas que toi! ras le bol du blond uniforme j'aimerais bien le casser un peu, donc si tu le fais surtout montre moi, moi je vise sa:

c'est vraiment jolie ! c'est ce que j'aimerai ! si je le fais je le montrerai ! ne t'inquiète pas !

Moi aussi j aime beaucoup cette couleur alors donnez moi svp les couleurs pro kil faut
Merci

Sent from my iPhone using Manucure

clocris a dit:
Moi aussi j aime beaucoup cette couleur alors donnez moi svp les couleurs pro kil faut
Merci

Pouvez vous me dire si il y a plus de mèches platine ou pas?

Retour