du blond foncé au rouge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
I

inviteavril

Guest
Bonsoir :-)
Ma question du soir : je suis colorée en blond foncé. Mais la couleur ne me plait pas bcp, c'est terne. J'ai envie de colorer en rouge. Je l'ai deja fait il y a quelques années.
Mais est-ce que une colo rouge va prendre sur mes cheveux ?
Je vous joint une photo.

Pièces jointes

• ForumRunner_20120418_212830.png
    ForumRunner_20120418_212830.png
    129.5 KB · Affichages: 117
  • ForumRunner_20120418_212851.png
    ForumRunner_20120418_212851.png
    129.5 KB · Affichages: 114
biensur :) juste il sera un peu plus foncé que sur la boite c'est tout! mais comme tu et blonde foncé 6 en echelle des ton tu reste dans les blond donc le rouge et fesable par contre plus tu le veux clair plus il faut étre blond claire mais perso j'avais des racine blonde foncé et des longueur blonde quand j'ai fait mon rouge sa a bien prix!

Merci de toute facon a l'origine je suis chatain dc quand je ferait mes racines ça fera pas clair.
Demain je vais au coiffeur coupé ces fichu pointes abimées et je pense faire ma couleur ds quelques jours alors :-)

On veut voir ça :D
AU pire je sais qu'il y a les 100% ultra color de garnier censés prendre meme sur cheveux foncés MAIS personne n'a testé sur le fofo et sur le net les avis sont mitigés :)

Je l'ai fait une fois le rouge de cette marque, j'aime pas. Cheveux secs et couleur partie trop vite.
En grande surface le meilleur rouge c'est brillance de scharwkopf. Je le fait demain ou samedi vu que je vient de couper mes cheveux ;-)

Si je le fait c'est que j'ai coupée court ! Tout ce qui etait abimés, mort est coupé.

Retour