Du châtain foncé (limite brun) au blond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Negi
  • Date de début Date de début

Negi

Membre récent
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 19 ans, chatain foncé (coloré : j'étais blond puis en allant chez le coiffeur, on m'a fait un rouge [pour que le châtain foncé tienne et qu'il n'y ait pas de vert] puis un châtain foncé). Maintenant, j'aimerais redevenir blond et j'aurai aimé avoir la démarche pour obtenir le blond sur la photo jointe (je parle du blond très clair, sur ses longueurs)

Si vous pourriez me conseiller une déco à utiliser (chère ou non, peu importe du moment qu'elle est de qualité), à quel volume je dois faire cette déco (ou si je dois en faire plusieurs, volume différent pour chaque déco?) et quelle patine si besoin.

Merci bien :)

Pièces jointes

• photo.PNG
    photo.PNG
    1.3 MB · Affichages: 270
Un ptit up!!

Pour une fois que c'est un jeune homme qui veut de notre aide ici!!!

Bon hein moi jpeux pas t'aider jsuis pas pro :-/
Je sais juste que pour la deco il te faut de la poudre bleue et oxydant 20 ou 30 pas plus!!!!

Voila j'espere que tu auras des reponses ;-)

je pense que c est plus clair qu une 9 mais en meme temps on a la lumiere de la photo qui est tres forte et probablement eclairci
je pense qu il faudra decolorer c sur jusqu a obtenir un fond de deco jaune clair de preference au 20 vol et poudre bleue comme l a dit sandie et reiterer si le fonc obtenu n est pas assez clair
puis soit recolorer avec du 10.3 http://www.jesuiscoiffeur.com/boutique/images/articles/22890103_2_big.jpg, soit patiner avec une patine doree

Les déco normalement c'est progressif donc si tu commences par 20 la deuxieme tu la fais a 30

Et il faudrait voir une photo de sa base, si t'a des racines se sera plus compliqué

Comme ce chatain foncé/brun est ma couleur naturelle, mes racines sont de la même couleur que la partie colorée (ça n'empèche qu'en déco, peut-être qu'une partie se décolorera plus vite, je vois le truc...).
Oui, la photo est éclaircie mais justement, c'est la couleur que je veux, du moins que je vois sur l'image : un beige avec une pointe de doré.
Pour la déco, a 20 c'est sur que ca ne suffira jamais... Donc est-ce que je commence tt de même par 20 puis j'enchaine sur la 30 ou je peux directement commencer par la 30 puis en refaire une a 30 ? Je suis quasi sur qu'une seule a 30 ne suffise pas.

Non parce que si tu commence a 30 sa va bloqué

Tu en fais une a 20 ( sa sera pas top ne prend pas peur)
Puis une a 30

Par contre il faut absolument que tu decolores en premiers les zones colorées sinon tu vas avoir les racines blanches et le reste jaunr

Par contre est ce que tu as remarqué que sur les cotés il n'a pas la meme couleur ? Tu veux sa aussi ? Et pareil au dessus la couleur est dégradée

Ah ok je vois ! Merci bien !

Maintenant, est ce que vous auriez une superbe poudre à me conseiller ? Je comptais me diriger vers l'"IGORA" de Schwarzkopf mais si vous en avez une meilleure... je suis vraiment preneur !

Et qui fait le 10.3 ? Parce que je n'ai pas réussi à trouver sur le net :/.

EDIT : Oui oui j'avais bien remarqué que y'avait un effet racine + un blond foncé sur le côté. Mais ce qui m'interesse, c'est uniquement la partie clair :)

La poudre peut importe essaie d'en prendre une bleue , moi je te conseil de voir ce que sa donne a la fin avant de penser a patiné, puisque comme c'est doré tu y arriveras surement juste avec la deco

Okok ! Je vais voir tout ça alors ! Merci énormément en tout cas, c'est super sympa de votre part =D ! Je reviendrai avec une photo pour la patine ou coloration à faire après ;)

Retour