Du châtain foncé (limite brun) au blond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Negi
  • Date de début Date de début
Aaaaaa contente pour Negi ;-)

Je savais bien que mes coupinettes t'aiderai ;-)

Bon maintenant j'attend le resultat ;-)
En attendant passe de bonne fêtes ;-)

Je suis en train de me faire ça là tout de suite ! J'ai eu quelques contre temps dans la semaine, j'avais tout acheté mais pas le temps de faire ça proprement ! Maintenant, c'est bon, j'y passe ma soirée ! A tout à l'heure =D !

Arrrrf encore une fois je vous ai oublié !!!!! Maaaaaais ! Cette fois ci, je débarque avec une photo =D !

Alors, l'effet racine est voulu puisque je voulais faire un tie & dye hein, je préviens ! Je trouve que ça fait pas du tout "effet racine négligé" (hors de la photo !) .Mais j'ai ce faaaaaameux blond ! Et WAW, j'adore :D (la photo date de toute à l'heure, dans les toilettes de la bibliothèque haha) !
PS : Il parait un peu plus doré qu'il ne l'est en vrai.

Donc MERCI, vraiment, MERCI pour le coup de pouce =D !

Pièces jointes

• 32380_4768492608863_1203237026_n.jpg
    32380_4768492608863_1203237026_n.jpg
    69.3 KB · Affichages: 208
J'ai fait deux déco. La première ma emmené à un jaune/orange et la seconde m'a BEAUCOUP éclairci, à un jaune très clair. Du coup, j'ai filé chez un grossiste après pr acheter une patine : 10min pour enlever le jaune donc génial :D !

Et j'ai utilisé l'IGORA de Schwarzkopf comme poudre, au cas où on me demande =).

Merci à vous deux =) !
Résultat, j'ai les cheveux un peu sec (mais pas énormément, j'ai la chance d'avoir des cheveux très fort) mais avec la gamme Kerastase, tout ira pour le mieux d'ici deux-trois semaines :) !

Retour