Du classique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début

kiwi

Super experte
Je sais ca reste simple mais c'est beau quand meme lol

une cliente qui venait juste de commencer les ongles en gel

il s'agit d'un renfort des ongles naturels

Pièces jointes

• mathilde.jpg
    mathilde.jpg
    99.2 KB · Affichages: 170
  • matthilede.jpg
    matthilede.jpg
    65.1 KB · Affichages: 205
Re : Du classique

c'est jolie et propre et j'aime bien sa bague noir argent brillznt assortie à la déco

même si cela est un classique cela reste toujours beau lorsque la pose est faite comme tu viens de la faire

magnifique tes poses!! elle a de jolies ongles ta cliente et un bord libre assez long !!
Je profite de ton post pour te poser une question qui m'intrigue !! tu dit que c'est un renforcement de l'ongle naturel et moi je dois faire la même chose à un modèle mais je c pas quel gel acheté (spécial ongle naturel) ou plutôt chez qui l'acheter et surtout le protocole??? snif !!!

Au faite tu a retouché tes photos car elle sont parfaites !!!

merci beaucoup les filles
c'est super gentil lol.

OUi dona on habite pas loin dutout ;)

Dadoune, les produits que j'utilise sont de la marque tanya cosmétique.

Ptitcolibir, pour mes photos lol, je recadre juste et met Cocci-Nail avec photophiltre mais le reste je ne retouche absolument pas.
pour le protocole d'un renfort, je fais pareil qu'une pose sauf que je ne met pas de capsules. J'utilise les meme produits qu'une pose.

bisous à toutes

merci beaucoup pour ta réponse!! bon ben il me faut de l'entrainement alors !!! car mes gels se barrent quand je fais un renforcement d'ongle naturel !! mais tu ne fais pas de bombé?? ou plutot il n'y a pas lieu d'être car ce sont les ongles naturels et non des capsules !!

merci les filles.

meme s'il s'agit d'un renfort sur ongles naturels il faut tout de meme un bombé pour ne pas que ca se casse.

merciii au passage j'oubliais mon +1 !! bravo !! quand est ce que j'aurais une pose aussi bien faite et paraissant aussi naturel !! avec mes vieilles pose épaisses et laides !!! sniiiffff !!

Retour