Re : Du classique
magnifique tes poses!! elle a de jolies ongles ta cliente et un bord libre assez long !!
Je profite de ton post pour te poser une question qui m'intrigue !! tu dit que c'est un renforcement de l'ongle naturel et moi je dois faire la même chose à un modèle mais je c pas quel gel acheté (spécial ongle naturel) ou plutôt chez qui l'acheter et surtout le protocole??? snif !!!
Au faite tu a retouché tes photos car elle sont parfaites !!!