Du court au long, quels regards?

Linecats

Membre récent
Coucou les filles!

Voilà... C'est une question que je me posais. Vous êtes passé du cours au long du jour au lendemain, je suppose qu'il y a dû avoir des réactions d'autres gens?

Puis y'a surement des filles qui passent du cours au long, et du long au cours, et du cours au long, selon les humeurs.

Alors comment ça se passe dans l'entourage? :2-big-smile:

Re : Du court au long, quels regards?

Kikou moi je pense que c'est pas très bon de faire passer une clientes qui a les ongles court à du long car elles vont se cogné et va y avoir de la casse. Donc je préfère qu'elles apprivoise d'abord le normal puis on peus laisse chaque mois un peu plus long.

J'ai des extensions à clips et je mets pas tous les jours mes extensions surtout s'il fait trop chaud ça sert à rien que je les mette pour les attacher ! Autour de moi y a eu des questions d'incompréhension mais après plus rien, ça devient banal! Et puis on s'en fiche un peu de ce que peuvent dire les autres non ? ;)

Oui bien sûr! Mais j'avais envie de voir les expériences des unes et des autres.

Merci Ziwie :augie:

je pense que les gens que tu connais pas, ils verront pas la difference, et tes proches, en leur expliquant, ils comprendront tres bien

je pense que les gens que tu connais pas, ils verront pas la difference, et tes proches, en leur expliquant, ils comprendront tres bien

Oui voilà surtout que les extensions de cheveux ça devient quelque chose de banal de nos jours donc y a pas de problèmes ! :)

C'est ce que je me dis aussi, même si ça reste encore assez nouveau malgré tout ! Mais la preuve est que j'ai jamais constaté que quelqu'un avait des extensions, hors je pense que pas mal en porte... Donc =D

Oui c'est clair qu'il y en a beaucoup je pense mais du coup moi je fais super attention quand je vois des cheveux longs, c'est devenu un réflexe huhu mais c'est juste par curiosité! Tu as acheté des extensions à clips ou une perruque ?

Je vais m'acheter des extensions à clip... Mais le truc c'est que j'vais également couper un peu mes cheveux donc c'est un peu bizzare! Mais je crois que justement ça pousse à couper ce genre de choses ... Comme l'a dit Samiflo dans un autre topic hihi :happydance:

Les perruques j'aurais plus de mal à m'y faire je pense...

Je vais m'acheter des extensions à clip... Mais le truc c'est que j'vais également couper un peu mes cheveux donc c'est un peu bizzare! Mais je crois que justement ça pousse à couper ce genre de choses ... Comme l'a dit Samiflo dans un autre topic hihi :happydance:

Les perruques j'aurais plus de mal à m'y faire je pense...

Ah ok ! Tu vas voir, si tu entretiens vraiment bien tes extensions elles seront superbes ! Même pour toi ça fait toujours un peu bizarre de se rajouter des cheveux ! Moi ça me fait toujours bizarre et je les accepte pas comme mes vrais cheveux c'est vraiment pas pareil, vu que tu change complètement avec les cheveux longs ou les cheveux courts ! Et oui moi aussi je suis tentée de me les recouper mais j'ai envie d'avoir mes vrais cheveux à moi longs quand même !

Pour ce qui est des perruques elles sont de mieux en mieux du coup ça commence à faire comme les extensions, ça devient banal mais au final, rajouter des mèches de cheveux ou mettre une perruque, ça fait pareil !

alors, au bout de qq jours... mon père a adoré, il adore les cheveux longs et il trouve que ça me va très bien...
je les ai mises hier au travail et au café où je passe la matin, tout le monde était déçu que je ne les ai pas remises aujourd'hui... mais bon, si c pour les mettre pour les attacher, je préfère mes cheveux courts... ^^
mes voisins me regardaient bizarrement, ils devaient se dire qu'il y avait un truc de changé : mais quoi ?
en fait il y a beaucoup de gens qui sont tellement peu observateurs que hier, ils m'ont dit que ça m'allait bien les cheveux attachés LOL
ils avaient pas capté, j'ai pourtant un carré court LOL (cf avatar)

Haha oui en effet ;)

Enfin voilà, c'est super ces petites choses qui nous changent la vie (j'exagère pas du tout là... humhum)

alors perso j'avais tellement hate de les avois la première fois (il y a + de 2 ans ) que mon entourage le savait avant que je ne les portes lol,donc mes cops etaient avertis ;) ,mais pas pour autant moins bleuffées du resultat hihih, par contre l'entourage sinon ne fait pas specialement attention même is je les portes quasi tout les jours il m''est arrivé surtout durant ma grossesse de ne pas les porter et les gens tiltent pas,surtout que moi c'est rare que je les laisses lachés en principe je ''joue "avec en me coiffant differement apr cintre une de mes clientes (angel qui g mis recemment sur le fofo) me disait qu'elle va chez ses collègues en leur disnat ;mais tu vois pas que g des faux cheveux??????????? car en fait ben personnes ne tilt lol ,donc au final ben souvent les gens vont te dire que cette coupe te va meixu sans tilter que c'est la longueur qui est differente ;)

Retour