du fcrayon noir

Re : du fcrayon noir

pour un make up assez soirée, je te conseille un bon smokey foncé dans les noir avec du khol noir

Même le bleu sur les yeux bleu c'est magnifique, j'ai vu des tutos smoky bleu sur Yeux bleu c'est tres joli ! Il y a evidemment une panoplie de bleu, le gris aussi sur les yeux.

Regarde beauté blog elle a les yeux bleu et se permet beaucoup de couleur, j'aime bien elle est marrante en plus lol !

Bonsoir, je ne suis pas pro mais perso je me maquille en bleu,noir,marron/doré (le + souvent),fushia,gris. J'adapte en fonction de ma tenue, c'est plus ou moins prononcé selon la sortie. Pour le soir smokey et la journée des choses assez simple et fraiche. Dernièrement je me suis inspiré d'un make up de Clhoe Kardashian qui était doré et bordeau, magnifique!! ^^

Yasmina, je confirme le bleu sur les yeux bleu c'est très beau. J'ai souvent des remarques, on me dit que ça fait ressortir mes yeux.

Par contre j'ose pas testé le vert, ça me paraitrais pas jolie.

Beauté blog,c'est qui? c'est une forumeuse?

Coucou Yankiita

Beauté blog c'est une blogueuse qui a même un jour demontré que toute les couleurs pouvaient aller aux yeux de toute les couleurs lol pass comme certaine le dise, le bleu n'irait pas avec le bleu etc......

Bref tu fais beauté blog sur notre pote google et tu trouveras des videos

Bisoussssssssssssssssssssssssssss:wink2:

Coucou Yankiita

Beauté blog c'est une blogueuse qui a même un jour demontré que toute les couleurs pouvaient aller aux yeux de toute les couleurs lol pass comme certaine le dise, le bleu n'irait pas avec le bleu etc......

Bref tu fais beauté blog sur notre pote google et tu trouveras des videos

Bisoussssssssssssssssssssssssssss:wink2:

oui comme le marron/doré qui soit disant ne va pas aux yeux bleus! pffff foutaise!! lol

merci beaucoup,je vais aller voir ça.

;)

aaaaah j'viens d'aller voir et j'ai déjà vu une vidéo d'elle sur youtube y'a 2 jours, trop marrante. sa vidéo c'est "tout ce qu'il ne faut pas faire" un truc dans le genre.

C'est marrant,car beaucoup d'ironie...notamment celles qui se maquille plus foncé que leur carnation, le smokey "inversé",etc... :)

Moi elle me fait rire et en même temps je la trouve humble et se la raconte pas !
Et elle demontre pas mal de chose au niveau produit de beauté, make up, etc....

Beauté Blog

Coucou Isabeline incruste toi ma poulette, regarde ces videos y'en a certaines assez marrante, d'autre ou elle nous montre des tutos make up mais super basic en meme temps la fille pas patiente que je suis s'y retrouve voilaaa !

Bisoussssssssssssss:group:

J'ai trop de mal avec blospot et en + pour couronner le tout j'suis blonde! donc j'arrive pas à me retrouver dans son blog, où sont les rubriques, les articles etc...? je vais dans archive c'est ça?

Retour