Aurore04
Nouveau Membre
J'ai bien regardé les pas à pas... mais je trouve pas !!!
Voilà, j'utilise les gels Tanya... et par deux fois j'ai essayé de me faire une french paillettes.
La première fois, aprés mon gel de construction j'ai mis au bout de mon ongle du gel de finition et je l'ai trempé dans mes paillettes, catalyse, puis encore du gel 3 ... résultat un gros paquet coin coin horrible et qui gratte !:no:
La deuxième fois, cet aprém, j'ai mis mon gel 1 et j'ai trempé le bout de mon ongle dans les paillettes, catalyse, puis gel de construction... et là... horreur malheur...
j'ai des paillettes sur tout l'ongle et plein dans mon pot !!!! aaaaaaaahhhhhhhh c en plus des paillettes noires !!!!!!!! :ranting3:
Comment je dois faire ??????
Pouvez vous m'aider ????
Comment procédez vous ???
Voilà, j'utilise les gels Tanya... et par deux fois j'ai essayé de me faire une french paillettes.
La première fois, aprés mon gel de construction j'ai mis au bout de mon ongle du gel de finition et je l'ai trempé dans mes paillettes, catalyse, puis encore du gel 3 ... résultat un gros paquet coin coin horrible et qui gratte !:no:
La deuxième fois, cet aprém, j'ai mis mon gel 1 et j'ai trempé le bout de mon ongle dans les paillettes, catalyse, puis gel de construction... et là... horreur malheur...
j'ai des paillettes sur tout l'ongle et plein dans mon pot !!!! aaaaaaaahhhhhhhh c en plus des paillettes noires !!!!!!!! :ranting3:Comment je dois faire ??????
Pouvez vous m'aider ????
Comment procédez vous ???