Du gel et des paillettes... comment ?

Aurore04

Nouveau Membre
J'ai bien regardé les pas à pas... mais je trouve pas !!!

Voilà, j'utilise les gels Tanya... et par deux fois j'ai essayé de me faire une french paillettes.

La première fois, aprés mon gel de construction j'ai mis au bout de mon ongle du gel de finition et je l'ai trempé dans mes paillettes, catalyse, puis encore du gel 3 ... résultat un gros paquet coin coin horrible et qui gratte !:no:

La deuxième fois, cet aprém, j'ai mis mon gel 1 et j'ai trempé le bout de mon ongle dans les paillettes, catalyse, puis gel de construction... et là... horreur malheur... :new_shocked:j'ai des paillettes sur tout l'ongle et plein dans mon pot !!!! aaaaaaaahhhhhhhh c en plus des paillettes noires !!!!!!!! :ranting3:

Comment je dois faire ??????
Pouvez vous m'aider ????
Comment procédez vous ???

Re : Du gel et des paillettes... comment ?

melange tes paillettes avec le gel avant de les poser

mélange le avec un clear tu fais ta french tucatalyse et hop le tour est joué biz

Merci à tous de vos si rapides et efficaces conseils !!! :44-lovely-eyes:

Hello Aurore,

Pour les paillettes :
  • Tu construits ton bord libre, tu mets une couche de gel sur tout l'ongle et après catalyse, tu essuies la couche collante, puis tu passes un coup de bloc blanc.
  • Tu poses ensuite une très fine couche de gel de construction à l'endroit où tu voudras fixer les paillettes.
  • Tu déposes les paillettes avec un pinceau à cet endroit. Utilise un pinceau réservé à cet usage, parce que c'est infernal de retirer des paillettes qui se sont mises dans les poils.
  • Tu catalyses quelques secondes
  • Tu passes un coup de pinceau pour retirer l'excédent de paillettes
  • Et tu continues ta construction normalement.
Voilà, de cette façon pas de pâtés et pas besoin de gâcher du gel en mélangeant les paillettes dedans.

oui j'ai fait comme ça et ca va très bien, à la rigueur j'ai passé un coup de brosse sur les paillettes pour enlever l'excédent après avoir catalysé, et impeccable pas de paillettes dans le pot...par contre j'ai pris un autre pinceau pour faire ma construction au cas où...

Retour