turere Habituée 25 Septembre 2007 #1 slt les filles....J'avais envie d'essayer cette couleur alors voilà ce que çà donne (la photo est un peu flou dsl)
slt les filles....J'avais envie d'essayer cette couleur alors voilà ce que çà donne (la photo est un peu flou dsl)
Looky Super experte 25 Septembre 2007 #2 Re : du gris... C'est tout mignon ! J'aime bien le gris et c'est joli avec le petit noeud !
ifloreane Designer Anti-conformiste 25 Septembre 2007 #3 Re : du gris... Oui, j'aime bien le petit noeud ! C'est tout mimi !:30-niceeyes::wiggle:
E emily265 Madame sivouplait ! 25 Septembre 2007 #5 Re : du gris... c'est mignon comme tout, ca change le gris ! bisouss
K kvtahiti lacherais pas l'affaire ! 25 Septembre 2007 #7 Re : du gris... histoire d'etre originale c'est tres mignon
linie les deux hommes de ma vie 25 Septembre 2007 #8 Re : du gris... moi aussi j'ai craqué pour le petit noeud, bravo et tes traits sont trés fins c'est beau!!!!:wink2:
Re : du gris... moi aussi j'ai craqué pour le petit noeud, bravo et tes traits sont trés fins c'est beau!!!!:wink2:
turere Habituée 25 Septembre 2007 #9 Re : du gris... emily265 a dit: c'est mignon comme tout, ca change le gris ! bisouss Cliquez pour agrandir... bisous émily merci pour vos compliments les filles. C'est vrai que ce noeud c'est tout bête et c'est simple à faire...
Re : du gris... emily265 a dit: c'est mignon comme tout, ca change le gris ! bisouss Cliquez pour agrandir... bisous émily merci pour vos compliments les filles. C'est vrai que ce noeud c'est tout bête et c'est simple à faire...
celine68 Membre Actif 25 Septembre 2007 #10 Re : du gris... très joli, j'adore aussi le petit noeud!!
turere Habituée 25 Septembre 2007 #11 Re : du gris... waouhhhh ya plein de monde qui ont regardé ma pose...