onglelo Cool' Eure d'Ongles 22 Septembre 2011 #1 Salut les filles, ca faisait un bail que je n'étais pas venue sur le forum....ca me manquait... Ma pose du moment Pièces jointes gris 2.jpg 28.5 KB · Affichages: 205
Salut les filles, ca faisait un bail que je n'étais pas venue sur le forum....ca me manquait... Ma pose du moment
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 23 Septembre 2011 #3 Re : Du gris très jolie pose Elodie ta déco est très fine j'aime beaucoup bises !!!