du mal a faire ma french...

geeniie430

Nouveau Membre
Bonjour à toutes... ceci est mon tout 1er message, je viens à vous car j'ai vraiment besoin de conseil.
Comme je site dans le titre, j'ai beaucoup de mal a faire mes french..c'est au niveau du sourir, je rectifie à chaque fois au pinceau et pas toujours cela se passe tres bien... svp aidez moi :( je vous remercie d'avance pour celles qui voudront me conseiller.

cc ! Tu travailles la résine ou le gel ?
- Si tu travailles le gel tu peux corriger ta french avec un correcteur de vernis (tu en trouves chez séphora par exemple). Avec ça tu passes le correcteur pour former ton sourire bien arrondi, ça va tout seul !
- Si tu fais de la résine tu corriges avec ton pinceau.

Regardes les pas à pas du forum tu en as énormément, ça aide toujours !!

bonjour loli ^^ deja merci pour ta reponse... je travail avec les 2 , gel et resine. pour la resine sava, mais les gel, meme avec un correcteur c pas terible :s sois j'en enleve trop puis faut refaire. je m'en sort bien si se sont des capsules blanche, mais quand je dois travailler sur des ongles naturel, j'y arrive à la fin, mais apres avoir mené un terrible combat lol

il te faut de l'entrainement ! Tu verras ça viendras à force mais c'est parfois long d'arriver à ce que l'on souhaite ! Bon courage à toi ! ;)

Coucou,

Moi j'étais comme toi je n'y arrivais pas et j'ai trouvé une astuce sur ce forum qui franchement m'aide beaucoup.
Enfaite, je fais 3 points, 1 au milieu de l'endroit ou je veux ma french, 1 à gauche et l'autre à droite
et après avec mon spot je relis le tout et voilà belle french :)

coucou geenie
je ne connais pas ta gestuelle, mais pour suivre régulièrement mes élèves, il y a aussi deux choses qui peuvent intervenir: tout d'abord ton point d'appui, il faut que tu te poses pour ne pas trembler. D'autre part ralentis tes gestes, le dessin de ta french doit être fait lentement, pour que tu sois précise dans ton tracé.
bon courage!

Je fait comme sa avec cette vidéo avent de faire je respire un bon coup je coup ma respiration pour pas trembler certe sa pas halucinent je fait comme sa et je tremble plus et fait la french a seul tracer je lève pas mon pinceaux le faire en fine couche

Ah mince dsl j'avais pas vu je suprimer si tu veux comme sa Ya n'aura pas deux sur le poste c'est le site qui beug car je vien de le voir que mainent

non elle est parfaite cette video moi ayant eut un bebe jai arreter de pratique pendant 1 ans et demi et je pratiquer plutot la resine tres peu le gel en plus javais beaucoup de tremblement chose que je navait pas avant ca ma permis de reprendre ma french
non laisse je ne sais pas si sa se fait ou alors mais un liens pour que les filles trouve le pas a pas je pense que sa peut en aider certaine

loli3 tu trempe ton pinceaux tu corrige aux cleaner cest dit et redit pas besoin daller chez sephora apprenez les technique professionnelle ca sert a rien le bricolage avant tout cest une metrise et un metier

J'ai mis le lien et le lien leur dirige directement sur YouTube ou Ya la vidéo moi pareille j'ai arêtes Ya 1ans si tu veux comme on et de Toulouse on peux s'entraider

DOLORES31000 tu trempe ton pinceaux tu corrige aux cleaner cest dit et redit pas besoin daller chez sephora apprenez les technique professionnelle ca sert a rien le bricolage avant tout cest une metrise et un metier

En répondant a ton précédent message je suis tout ta fait daccord avec toi c'est comme sa que je fait je trempe mon pinceaux soit dans le clener et si j'ai pas dans du disolvant san acetone

loli3 tu trempe ton pinceaux tu corrige aux cleaner cest dit et redit pas besoin daller chez sephora apprenez les technique professionnelle ca sert a rien le bricolage avant tout cest une metrise et un metier

Oula pas de souci chacun sa technique le pinceau et cleaner ça marche aussi ! Je ne voit pas en quoi c'est pas pro d'utiliser une autre méthode si on y arrive mieux comme ça ! ......

Ah mdr je me suis mal expliquer je le fait au pinceaux en gel pour french gentre du prend ton pincaux sepeciale french et tu prélevé avec ton gel french ou bien au spoot ah tu croyer que je fessait avec le stylo coreteur de chez sephora non j'aime pas je préfère faire tou a la main

comme tu veux loli3 cest unconseil apres je men fous fait comme tu veux jai une formation et cest pas un soucis pour moi autant que tu prenne les bonne bases maintenant la video taideras crois moi en quoi cest pas pro lol ben ya des technique cest pas pour rien les formation et mm sans formation dautre y arrive avec la patience cest pas sorcier hihihhi!!!!!!!!!!!!!!!!!tu effleur ton plinceaux doucement avec ton cleaner sans trop en mettre et tu legoute un peu surtout nails s931 un peu de maal a lire fait editer et corrige lol pour que lon comprenne unv peu mieux poulette

Retour