Du noir au rouge: colo ou henné??

RhythmandBeauty

Nouveau Membre
Hello les filles,
alors voila j'ai les cheveux noir je n'ai jamais touché à mes cheveux et j'aimerai continuer comme ça mais là l'envie de changer de tête se fait plus forte que d'habitude...
Alors ma question est Pensez vous que passer de ma couleur naturelle à ce beau rouge (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me préciser le nom de cette couleur - a quelques nuances près hein!-) nécessite une coloration ou pensez vous que le henné pourrait donner ce résultat? je vous met deux photos:

image-3824559846.jpg

image-2621294458.jpg

Tu peux faire du henné ! sa fera de beaux reflets, je te conseil d'aller voir sur le site Henné indigo, et tu vas voir y'a une rubrique avec des recettes et des photos de cheveux avant/après, tu trouveras sûrement une qui à testé du rouge sur cheveux noir, sa te donnera une idée ! ;)

Oui ! et si tu ne trouve pas ton bonheur tu peux toujours leur envoyer un mail, elles te conseilleront bien ! ;)

Je suis allé sur le site hier et en effet il y a plein de couleur possible en alliant le henné à d'autres composants naturels, en revanche je n'ai pas eu l'exemple de la bonne brune qui se teinte en rouge rhooooooo je posterais un message surle forum concerné pour avoir plus d'info, mais j'avoue que ça me fait un peu peur car j'ai lu que en fonction du temps de pose des composants etc la couleur pouvait varié imaginez si je me retrouve avec un rouge vif vif vif ou un roux!! mon dieu!!

coucou, je te rassure tu ne te retrouveras pas rouge vif !!
tes cheveux sont très très fonçé , avec le henné tu ne pourras avoir que des reflets ! malheureusement , moi qui suit chatain fonçé,, je n'arrivé pas à avoir un résultat comme tu souhaiterais !!

à ce niveau là, il ne reste que la décoloration , bien trop agressif pour le cheveu !!!!

Retour