Du Nord au Sud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Re : Du Nord au Sud

Ok est côté température votre climat est chaud ou il y a plus chaud en France ? Car c'est principalement pour ca que l'on déménage pour le climat :D

Il est clair qu'il y a plus chaud, genre côte d'azur, mais on est quand une des région les plus ensoillée...

T'as fait des recherches sur Internet pour connaître les villes les plus chaudes et les moins pluvieuses...mais c'est comme tout, tu peux avoir du super temps une année et après être pluvieux.

je compare souvent les temperatures avec le pas de calais car mon chéri à toutes sa famille labas, et il y a toujours plus de 10° d'écart en hiver et bcp plus en été !!! en par en vacance en aout la haut et avec des pulls !!!!!! et quand on revient à peine descendu de l'avion on se désabille !!!

en plus tu as l'aéroport de gerone c'est vraiment pas loin de perpignan et tu as des vols avec raynair pour beauvais pour une misère si tu t'y prend en avance et aussi pleins d'autres destinations gérone a un parking surveiller et pas trop cher !!! bref si tu veu des renseignements je suis dispo !!!

je compare souvent les temperatures avec le pas de calais car mon chéri à toutes sa famille labas, et il y a toujours plus de 10° d'écart en hiver et bcp plus en été !!! en par en vacance en aout la haut et avec des pulls !!!!!! et quand on revient à peine descendu de l'avion on se désabille !!!

en plus tu as l'aéroport de gerone c'est vraiment pas loin de perpignan et tu as des vols avec raynair pour beauvais pour une misère si tu t'y prend en avance et aussi pleins d'autres destinations gérone a un parking surveiller et pas trop cher !!! bref si tu veu des renseignements je suis dispo !!!

Cool merci pour les infos je note tout ca, il faut dire que ca y est je suis méga malheureuse la neige à commencer à tomber chez nous depuis ce matin.

Avant d'arriver là bas je vais tout connaître lol, grâce à vous ;) merci mille fois.

Bises !!! j'ai ajouter ton blog à mes amis pour le regardé de temp en temp j'aime bien tes poses ;)

Retour