du nouveau...!

gazouille

J'attends...
Coucou tous!

Alors voilà un petit moment que je n'avais pas posté de photos tt simplement pck g commencé d cours de guitare en septembre...donc dur dur de faire des ongles si on veut jouer de la guitare.
Mais là c'en était trop, g qd mm fait une pose nananère!

Alors ralongement de plaque à l'unicum masque, french paillettes rose fuschia et c tt, pose simple pck j'avais pa trop le temps de complexifier...hihi

pr ma part, j'trouve qu'il manque un peu de bombé surtout au pouce et en voyant les photos l'annulaire donne un léger effet patte de canard...grrr m'en vais limer ça tt de suite.

A vos comm...!

bizbiz

Pièces jointes

• ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    70.7 KB · Affichages: 110
  • ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    58.8 KB · Affichages: 184
Re : du nouveau...!

c'est super joli moi perso j'adore ,vu la longueur de la plaque tu aurait pu fait la french pailletté un peu plus large mais ca c'est a mon gout en plus de tres joli mains ça aide ......biz

tres jolie, sur le pouce faut que tu lime un coté, sinon je trouve ca bien, je ne suis pas pro non plus

trés trés jolie et trés propre, les défauts tu les a vu toi-même alors c'est bien mais franchement beau boulot!!!! bravo!:wink2::wink2:

très joli travaille :dsmile: juste que moi perso je trouve que la plaque est un peu trop grande par rapport à la taille de ta french !!

Ton rallongement est un peu trop grand...Les paillettes sont superbes, c'est des professionails??? Et en plus t'as de jolie main toute fines :wink:

:thumbup: très jolie pose la prochaine fois si je peux me permettre fais ta french un peu plus large sinon c'est top ins top :43-clapping::43-clapping:

c'est super joli moi perso j'adore ,vu la longueur de la plaque tu aurait pu fait la french pailletté un peu plus large mais ca c'est a mon gout en plus de tres joli mains ça aide ......biz

très joli travaille :dsmile: juste que moi perso je trouve que la plaque est un peu trop grande par rapport à la taille de ta french !!

Ton rallongement est un peu trop grand...Les paillettes sont superbes, c'est des professionails??? Et en plus t'as de jolie main toute fines :wink:

rolala trop beau j'adore!!!

Pareille que les filles dommage, tu aurais eu un rendu encore mieu que se n'ai déjà.
Tes paillette C du tonnerre, j'adore la couleur, ouahhhh.

Retour