Du rosé/violet au ... naturel (pour un entretien) ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptitange1
  • Date de début Date de début

ptitange1

Membre récent
Bonjour,

Depuis quelques temps je m'éclate avec mes cheveux, je suis passée du noir au roux, du rouge au blond, et récemment j'ai fait violet. Enfin ce qu'il en reste ! Ça délave super vite donc là je suis plus blanche/rose/orangé.
C'est bien beau tout ça mais pour trouver du travail c'est un peu la misère. (D'ailleurs, si vous avez trouvé du taf avec une couleur de cheveux pas commune, je serais curieuse de savoir où).
Lundi j'ai un entretien, et dans l'annonce il y'a bien écrit "allure soignée". Je sais que mes cheveux vont pas passer (comme d'hab) donc j'aimerais faire une couleur par dessus qui soit plus naturelle. Le truc c'est que je ne sais pas du tout quoi faire pour ne pas ressembler à n'importe quoi après la couleur.

Je vous mets une photo de mes cheveux actuels, et si vous pouvez me conseillez sur quelle teinte de couleur faire pour que ça soit à peu près correct et naturelle, ce serait sympa :)
Le truc c'est que je n'ai pas trop envie de faire du brun où une couleur trop foncée mais est ce qu'une couleur claire peut prendre (blond, roux, châtain clair, caramel...)
Je referais bien du rouge parce que j'adorais mais je suis pas sûre que ça fasse naturel. ^^

130801083457939290.png


Merci :)
 
C'est bien beau tout ça mais pour trouver du travail c'est un peu la misère. (D'ailleurs, si vous avez trouvé du taf avec une couleur de cheveux pas commune, je serais curieuse de savoir où).
Chez un coiffeur ou dans une boutique qui vend des trucs mangas :p mdrrr

Désolée je ne m'y connais pas je ne peux pas t'aider , mais je suis parce que ça m'interesse
Je t'envoie la déesse des cheveux qui m'a deja très bien conseiller pour une coloration @color-mes-yeux mdr ;)
 
moi je refoncerai un peu, genre tu peux faire un 7.3 ( le doré va enlevé tes reflet irisés donc violets) pour que se soit uniforme il faut au moins que tu partes sur un 7 je dirais
 
et fais une préco aussi pour que ça prenne bien
impossible pour toi d'aller chez le coiffeur ?
après on peut avoir une allure soignée tout en ayant une couleur flash, le tout c'est que se soit bien réalisé et que le reste suive, coiffure propre cheveux soignés, tenue sympa, maquillage naturel
 
Pas possible d'aller chez le coiffeur en ce moment. Pas les sous. ^^
J'irai chez un grossiste demain et je jetterai un coup d'oeil au 7.3.
Pour la couleur flash et l'allure soignée, je suis d'accord, seulement mon ancien rouge flash m'a porté préjudice précédemment alors j'hésite... (même si j'en meurs d'envie !)
 
serveuse en restauration dans un resto un peu ... bobo. C'est pas trop mon style mais ça fait toujours du travail !
 
le rouge flash devient assez "classique" comme couleur. Si tu accessoirise tes cheveux, les attache, etc... ça peut faire très soigné (mais ça dépend du recruteur...)
J'ai une ami qui à les cheveux bleu et est technico-commercial, rien est impossible ;)

Sinon un beau 7 sera sympa oui =)
 
Merci pour vos conseils. J'ai fais un 7,3 finalement, je suis châtain clair doré maintenant.
C'est vrai que le rouge devient de plus en plus populaire mais j'ai un côté rasé, ça fait tout de suite moins soigné pour les recruteurs. :)
 
ouai je comprends, moi j'ai encore couper plus court mes cheveux et plus asymétriques XD
et mon coiffeur est d'accord, les recruteurs sont vieux jeu en France !

bon courage en tout cas =)
 
ptitange1 a dit:
Merci pour vos conseils. J'ai fais un 7,3 finalement, je suis châtain clair doré maintenant.
C'est vrai que le rouge devient de plus en plus populaire mais j'ai un côté rasé, ça fait tout de suite moins soigné pour les recruteurs. :)

La couleur te plait ?

Tu sera toujours a temps de refaire ton rouge
 
Retour
Haut