** Du RoSe PoUr TyA**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
Et j'ai lu que tu t'entrainais presque tous les soirs ... Tu fais sur des mains d'entrainement?
Et t'es pas trop fatiguée après t'être occupée des enfants et de la maison?
Moi ai 2 enfants + job à 50% et arrivé le soir je suis raide!!!! Et pas la motivation de me mettre aux ongles tous les soirs.... Je suis pas encore assez accro je pense?!

Re : ** Du RoSe PoUr TyA**

le soir c est sur mes mains ou ma main d entrainement oui ;)
et tout le reste sur mes amies, ma famille ^^

et en fait effectivement le rythme depuis 6 mois est tres intense et il y a peu mon mari a tiré la sonette d alarme, car j etais epuisée entre les enfants, la maison, le travail tout ca tout quoi.

j ai ralenti un peu le rythme, mais c est dur de pas descendre dans ma piece le soir parfois lol
je me fait violence, je crois que pour le coup je suis vrament une addict oui mdr ^^

et avec tout ça tu trouves encore le temps de venir nour faire partager tout ça sur le fofo !!!!
toi alors t'es pas humaine c'est sûr !!!!
mdr :coeur:

et avec tout ça tu trouves encore le temps de venir nour faire partager tout ça sur le fofo !!!!
toi alors t'es pas humaine c'est sûr !!!!
mdr :coeur:
si si bien humaine mdr
mais juste droguée a la caféine hi hi hi ^^
et vraiment vraiment amoureuse de mon futur metier ca c est une certitude :coeur:

gros bisous tite nat :)

très joli tu es tres doué de tes mains
un grand bravo
voili voilou

merci beaucoup :42-baby:

clap clap clap!!!!!

et bien félicitation pour ton premier one stroke!!!!!!

je suis encore fière de toi ma belle!!!!

tu arrives a faire de jolie pétales , bien dégradées, et tout cela sans formation!!!!!

et en plus de la mauvaise main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisousssssssssssssss

merciiiiiiiii valy :coeur: :coeur: :coeur:

ca me touche beaucoup :)

en tout cas j ai beaucoup aimé le faire ^^

gros gros bisous

Je vais me mettre tous les soirs à faire sur les mains d'entrainement ;-). J'aimerais arriver à progresser aussi vite que toi!!!!

Bon je pense que c'est mieux la résine sur les mains d'entraînement que le gel!?

T'as quoi comme main d'entrainement?

Je vais me mettre tous les soirs à faire sur les mains d'entrainement ;-). J'aimerais arriver à progresser aussi vite que toi!!!!

Bon je pense que c'est mieux la résine sur les mains d'entraînement que le gel!?

T'as quoi comme main d'entrainement?

excuse moi je n avais pas vu ton message ;)

j ai acheté une main chez framenails, dans les 19 euros je crois.
la resine oui c est pratique dans le sens ou t as pas besoin de la mettre dans la lampe pour catalyser ca c est chiant a faire mdrrrr
si j ai un ptit essai gel a faire je prefere le faire sur moi , ou juste sur un doigt d entrainement ;)
c est plus pratique a mettre dans la lampe :)

Retour