Du Rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Cela fait un bout de temps que je n'ai plus posté de poses. Voici donc une pose que j'ai faite récemment. Au chablon, rose intégral. Qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• 396049_405738899483008_438337675_n.jpg
    396049_405738899483008_438337675_n.jpg
    71.6 KB · Affichages: 325
J'aime les poses aux chablons très fins un peu comme toi. Mais ils se cassent vite. Ça te fait la même chose ?

jolie pose j'aime bcp! c quel gel ton rose? dommage que tu n'as pas fais une pose de profil pour voir le bombé.

jolie pose j'aime bcp! c quel gel ton rose? dommage que tu n'as pas fais une pose de profil pour voir le bombé.
Merci beaucoup :) C'est un gel de la gamme fluo de chez Fraulein :) Oui c'est ce que je me suis dis après :( Mais même si il en a pas l'air il est vraiment là lol

Très jolie couleur
Par contre t'es loin des cuticules ... On dirait que la pose date d'une bonne semaine , c'est peut être le cas d'ailleurs ?

jolie et propre
j'aime bien cette longueur
Merci, ça fait très plaisir :)
Très jolie couleur
Par contre t'es loin des cuticules ... On dirait que la pose date d'une bonne semaine , c'est peut être le cas d'ailleurs ?

Merci :) non la pose ne date pas en fait j'avais tellement peur de toucher les cuticules et du coup faire de moches bavures, que je m'en suis éloignée un peu trop du coup :s

Oliya a dit:
Merci, ça fait très plaisir :)

Merci :) non la pose ne date pas en fait j'avais tellement peur de toucher les cuticules et du coup faire de moches bavures, que je m'en suis éloignée un peu trop du coup :s

Ok je comprend ;)
Ça n'empêche pas que est très réussi :)

Retour