Du rouge tout simplement - [Attention, langage SMS]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MooMie29
  • Date de début Date de début

MooMie29

Membre récent
DU rouge tt simplement a vos critiques !!!
 

Pièces jointes

  • 100_2981.jpg
    100_2981.jpg
    31.1 KB · Affichages: 140
Re : Du rouge tout simplement - [Attention, langage SMS]

Bonjour Morgane, j'espere que tu as passée de bonnes vacances, je me suis beaucoup ameliorée depuis que j'ai fait tes ongles. Alors ton rouge est très beau mais tu es dans les peaux ... sinon pour le reste on voit pas grand chose sur la photo.
 
Re : Du rouge tout simplement - [Attention, langage SMS]

Salut Gaelle oui merci les vacances ca fait du bien :) c'est une pose vernis et c'est vrai que sur la photo on as l'impression que annulaire touche les peaux mais je t'assure que non !!! mdrrr Bisou a bientot
 
Retour
Haut