Du rougeee

Cyliia

Membre Populaire
Après avoir voulu éclaircir je suis revenu sur mon envie de rouge et voila c'est fait :) j'adore!

Pièces jointes

• image-2081565845.jpg
    image-2081565845.jpg
    53.4 KB · Affichages: 172
  • image-264767107.jpg
    image-264767107.jpg
    57 KB · Affichages: 181
Re : Du rougeee

SUPERBE un beau rouge !!!!!!!!!!!!!!

& niveau entretient ?

Il est top ton rouge :) bien uniforme! Ca a l'air de bien aller avec ton teint aussi

Ca a l'air super joli, essaie de nous poster d'autres photos ou on verra mieux, en tout cas j'aime mieux ca que les mèches que tu avais sur les photos postées pour tes extensions :) du coup tu vas mettre des extensions à froid quand meme?

Ca a l'air super joli, essaie de nous poster d'autres photos ou on verra mieux, en tout cas j'aime mieux ca que les mèches que tu avais sur les photos postées pour tes extensions :) du coup tu vas mettre des extensions à froid quand meme?

Merci :) des que je reçois mes extensions je les colores et je vous montre bien ! J'ai juste fais la coloration HI.RICHESSE brownie 4.5 sans ammoniaque de loreal sur ma couleur

Pièces jointes

• image-1612510069.jpg
    image-1612510069.jpg
    26 KB · Affichages: 148
  • image-567554843.jpg
    image-567554843.jpg
    34.9 KB · Affichages: 143

Le truc donne du rouge mais se nomme Brownies?
Pour une longueur 18 pouces ( mileu du dos) tu penses que j'en aurait besoin de combien parce que je vois que c'est petit?:at war with emo:

Lady Li a dit:
Le truc donne du rouge mais se nomme Brownies?
Pour une longueur 18 pouces ( mileu du dos) tu penses que j'en aurait besoin de combien parce que je vois que c'est petit?:at war with emo:

Oui c'est sa. Alors moi j'ai pris trois Tube pour des extensions 55cm (comme sur la photo)

Pièces jointes

• image-1389856395.jpg
    image-1389856395.jpg
    35.5 KB · Affichages: 102

AH merciii , c'est cool j'ai trouvé un site qui en vend.
J'ai 10cm de moins que toi mais je vais en prendre 3 quand même.
La colo est déjà prête ou il faut rajouter des choses?Vu que c'est pro je ne sais pas si cela se passe de la même manière que les colo de supermarché

Lady Li a dit:
AH merciii , c'est cool j'ai trouvé un site qui en vend.
J'ai 10cm de moins que toi mais je vais en prendre 3 quand même.
La colo est déjà prête ou il faut rajouter des choses?Vu que c'est pro je ne sais pas si cela se passe de la même manière que les colo de supermarché

Du révélateur 75ml pour chaque tube

Retour