Du simple ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles !!

1/ Pose résine sur une jeune fille de 15 ans (pose exceptionnelle pour un mariage !! ;)) Déco tampon konad, sticker papillon, strass rose, finition paillette ongle 24.
Mes défauts : j'aurais du pincher d'avantage, rallongement pas identique partout ...

2/ Pose gel très courte, déco tampon konad et finition paillette ongle 24.



Voilà rien d'exceptionnel en ce moment !!!

Bisous à vous !!:kiss1:
 

Pièces jointes

  • lol.jpg
    lol.jpg
    61.6 KB · Affichages: 117
  • mol.jpg
    mol.jpg
    39.5 KB · Affichages: 112
  • ffee.jpg
    ffee.jpg
    56.2 KB · Affichages: 102
Re : Du simple ...

Tes poses sont ravisante ma louloutte !!!:arwenalia:
J'aime beaucoups, tu fait vraiment du bon taff ;)
Big bisous ma belle :wink2::kiss1::rosa1:
 
Retour
Haut