Du tout simple cette semaine !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Looky
  • Date de début Date de début

Looky

Super experte
Ben voilà, les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas !

Mes clientes de cette semaine sont restées dans du très simple, très sage... pas de nail-art ! :twitcy:

Par contre, j'en ai profité pour tester encore un peu mes nouveaux gel Cesars Secrets et TotalBeauty. Et je ne regrette mais alors pas du tout ces nouveaux achats !... :yes: J'attends juste de savoir si ça tient ou pas. Mais ma pose sur moi, ça fait une semaine et même pas le soupçon d'un demi-décollement... Yahouuuuu ! :h a w k:

Alors voilà quelques photos :

1) J'ai essayé un gel de construction rosé et j'ai mélangé avec un peu de gel de couleur rose pâle, et ensuite french blanche et finition au gel nacré avec petits strass (c'est un rallongement sur ongles très rongés)

2) Aussi sur ongles rongés. Là, j'ai utilisé le pink perfection de TotalBeauty pour rallonger les ongles avec chablons.

3) Sur ongles naturels très courts. Quand c'est court, je n'aime pas les french larges, alors elle est toute fine et pour qu'on ne voit pas vite la repousse, j'ai utilise le gel pink perfection également

4) Sur ongles naturels, j'ai utilisé le make up pink de Cesars Secrets avec une french rose pâle et stickers.

Comme je vous disais... du tout simple... Mais, honnêtement... qu'est-ce que vous en pensez ??? :hmmm:

Pièces jointes

• Modelagesuronglesrongesfrenchblancfinitionnacre 1.jpg
    Modelagesuronglesrongesfrenchblancfinitionnacre 1.jpg
    46.5 KB · Affichages: 199
  • Rallongementplaqueonglesrongesfrenchblanche 1.jpg
    Rallongementplaqueonglesrongesfrenchblanche 1.jpg
    43.3 KB · Affichages: 249
  • Frenchblanchesuronglescourtsstickers 1.jpg
    Frenchblanchesuronglescourtsstickers 1.jpg
    45.2 KB · Affichages: 261
  • Frenchrosepalestickers 1.jpg
    Frenchrosepalestickers 1.jpg
    43.8 KB · Affichages: 280
Re : Du tout simple cette semaine !

s'est tres joli et propre sauf a la 3eme photo je trouve la french trop petite mais sa ne tient que de moi.

moi j'aime pas c'est clair et propre
bon et beau travail

Oui, je conçois bien que ce genre de french n'est pas au goût de la majorité... Mais quand c'est si court, si c'est trop large, ça fait des ongles des p'tits boudins, non ? :hmmm:... Mais entre les 2... y a peut-être une marge.... :22-whistling:

très joliii , perso j'aime bien la french courte, toutes les poses sont très belles bravooo

Moi je les aiment toutes!

ce sont des styles différent!!! Super propre en tout cas! bravo!!!

coucou elle sont magnifique tes poses bravo!!!biz

Merci à vous toutes les filles ! Vous êtes des choux !

Maintenant si vous connaissez ces 2 gels, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez (surtout au niveau de la tenue) ???

bravo pour la french courte, c pas évident!très jolie

bon ca vient peut^être de la foto mais la premiere on dirait qu'il y a des irrégularités sur le bombé euh comme de la poussière....
mais c'est super et oui la french courte moi j'adore ca fait très naturel et le sourire moi je le trouve parfait

bon ca vient peut^être de la foto mais la premiere on dirait qu'il y a des irrégularités sur le bombé euh comme de la poussière....
mais c'est super et oui la french courte moi j'adore ca fait très naturel et le sourire moi je le trouve parfait

En fait, cela vient de la finition nacrée... et avec l'huile à cuticules par-dessus... ben voilà... ça donne ça ! Mais c'est difficile de prendre de bonnes photos. Généralement les photos ne rendent jamais aussi bien que ça l'est en réalité... Pfff...

Mais merci beaucoup !

tu es hônnête c'est cool tu aurais pu dire ke c'étai la foto lol
mais tu es super douée , je crois pas que j'aurais fait mieux ....:worshippy:
oui tres tres tres douée

kikou j aime beaucoup la 2eme et la troisieme :43-clapping:
et ton travail est tres propre ;)

Retour