Du tout simple cette semaine !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Looky
  • Date de début Date de début
Re : Du tout simple cette semaine !

Coucou, très jolies poses, j'ai une préférence pour la dernière car j'aime moin les french courte. Bravo

c tres jolie j'aime beaucoup

moi je trouve aussi joli et ca fait plaisir de aussi voir gainage sur les ongles court. Je travaille aussi avec cesar et viens de achete deux pots total beauty mais les as pas encore vraiment essayeé. Bravo encore

Merci à vous toutes les filles ! Vous êtes des choux !

Maintenant si vous connaissez ces 2 gels, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez (surtout au niveau de la tenue) ???
j'aimerai bcp savoir où m'en procurer,un lien internet par exemple parceque le résultat!!!!!!!!wahou!

j'aimerai bcp savoir où m'en procurer,un lien internet par exemple parceque le résultat!!!!!!!!wahou!

Merci Titipinna ! Et merci à toutes les autres filles !

Voici le lien pour les gels TotalBeauty (en Suisse) : www.totalbeauty.ch

Pour les gels Cesars Secret, moi je me les procure chez Dobi en Suisse, mais je crois que pour la France, c'est chez Gabrielle Verdier ?
Gabrielle Verdier - Le Centre de Formation en Pose d Ongles - manucure

les frenchs je suis pas fan, :twitcy:car tout le monde veut les mêmes mais niveau technique bravo, c'est du grand travail, tu t'en sors à la perfection, suis bleuffée!!:43-clapping::43-clapping::43-clapping::tongue4::tongue4::tongue4:

hello... je commence samedi une formation chez totalbeauty et je voulais savoir ce que tu pensait de la qualité de ces gels et autres? je ne connais pas du tout.

Merci

Retour