du violet et des spirales!!!

didiplume

Membre récent
Coucou les filles
voici ma nouvelle pose; french violette(ça ressort bleue sur la photo...:oops:)
pailletée avec une spirale pour déco! la french est faite avec de la résine nfu oh.

auto critique: je sais que les french n'ont pas la même longueur (j'ai fait les doigts deux par deux! hi hihi:boulet:) mais en vrai ça ressort pas autant!

je ne me rend pas compte si j'ai assez limé les parralèles?

Merci de me laisser un petit message, avec vos conseils, ça me ferais très plaisir
:happy:

Pièces jointes

• purple.jpg
    purple.jpg
    46.8 KB · Affichages: 211
Re : du violet et des spirales!!!

moi sans la spirale, mais c est magnifique BRAVO...........................

perso j'ai decouvert la french ainsi fait recemment et j'avoue beaucoup aimé ,je trouve ca très beau même si je en suis plus fan des ongles de cette forme là,bravo a toi

merci les filles pour vos gentils commentaires!
j'ai fait ma main droite aujourd'hui, c'est mieux que ma dernière ^pose! lol

:clover:Ah une forme amande ca change!! hihiii
bravo et jolie couleur!!!

Coucou les filles
voici ma nouvelle pose; french violette(ça ressort bleue sur la photo...:oops:)
pailletée avec une spirale pour déco! la french est faite avec de la résine nfu oh.

auto critique: je sais que les french n'ont pas la même longueur (j'ai fait les doigts deux par deux! hi hihi:boulet:) mais en vrai ça ressort pas autant!

je ne me rend pas compte si j'ai assez limé les parralèles?

Merci de me laisser un petit message, avec vos conseils, ça me ferais très plaisir
:happy:

coucou tres joli, je debute apeine pour mon plaisir donc je voudrais savoir t fais dabord frnech violette avec GEL UV couleur ou vernis nail art, tu catalyses puis tu trempes doigts dans paillettes ? puis gel de construction sur tout l'ongle ensuite ? merci

Bonjour miss, french pas très nette, pense à retracer au pinceau propre avant de catalyser, sinon la déco est sympa et la pose est propre, bizzzzzzz:kiss1:

j'aime beaucoup peut etre un peu plus pincheer pour affiner l'ongle.. non???

Retour