du volume !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolissa
  • Date de début Date de début

lolissa

Nouveau Membre
Salut !!

help , please donnez mi des conseils sur les extensions :je ne sais plus ou donner de la tête c'est le cas de le dire :8-confused:

je résume , j'ai vu des tas de clip présentations sur le net , j'ai teléphoné à une vingtaine de coiffeurs de ma ville et ...Je ne sais pas quoi choisir :

certains coiffeurs disent que la pose avec les anneaux à froid donne de bons résultats et que la keratine abime les tifs , les autres disent que la pose a froid ne tient pas ...Et que la keratine n'abîme pas ...

je souhaite avoir une belle chevelure epaisse style Belluci mais pas aussi long(45 cm) et je souhaite les avoir bouclés , je trouve par exemple beyonce magnifique (elle s'est fait quoi d'ailleurs ??) ...Mes cheveux sont assez souples et bouclés mais ils marrivent aux épaules et surtout ils sont plats au dessus et sur les côtés !!!

alors quand je fais une petite queue de cheval ca fait tête d'oeuf:frag_facile:

bref !c'est pas feminin...A bordeaux , il y a un coiffeur qui propose 120 mèches naturels pour 350 eur ;la pose est à chaud avec kératine ...Une autre propose la pose à froid avec anneau pour 272 eur mais celà dure 2 mois ....Et les clips est ce bien pour mon cas ???

Bisous

Re : du volume !!!

salut marina,
moi j ai fait des extensions a chaud et la kératine ma un peu abimé les cheveux sur le coup.
j ai envie de retenté moi aussi mai je pense essayé les clip j ai vu une démo chez le grossiste et le résultat était superbe.
quand j ai les cheveux long j ai envi de les coupé et une fois coupé je veux qu il repousse vite comme beaucoup de femmes je reste une éternelle insatisfaite.....
en plus les clips sont moins chers, tu peu a jouter de la longueur, de l épaisseur ou les 2.
mon grossiste fait la marque hairdo j en aurai a peu pres pour 100€ mais je n ai pas d'élement de comparaison et j ai peur de commander sur le net, je l ai déja fait et j etait decu de la couleur, il y a tellement de blond!!!si quelqu'un pouvait m éclairer.....

bizzzzzzzzzz

Salut !!

help , please donnez mi des conseils sur les extensions :je ne sais plus ou donner de la tête c'est le cas de le dire :8-confused:

je résume , j'ai vu des tas de clip présentations sur le net , j'ai teléphoné à une vingtaine de coiffeurs de ma ville et ...Je ne sais pas quoi choisir :

certains coiffeurs disent que la pose avec les anneaux à froid donne de bons résultats et que la keratine abime les tifs , les autres disent que la pose a froid ne tient pas ...Et que la keratine n'abîme pas ...

je souhaite avoir une belle chevelure epaisse style Belluci mais pas aussi long(45 cm) et je souhaite les avoir bouclés , je trouve par exemple beyonce magnifique (elle s'est fait quoi d'ailleurs ??) ...Mes cheveux sont assez souples et bouclés mais ils marrivent aux épaules et surtout ils sont plats au dessus et sur les côtés !!!

alors quand je fais une petite queue de cheval ca fait tête d'oeuf:frag_facile:

bref !c'est pas feminin...A bordeaux , il y a un coiffeur qui propose 120 mèches naturels pour 350 eur ;la pose est à chaud avec kératine ...Une autre propose la pose à froid avec anneau pour 272 eur mais celà dure 2 mois ....Et les clips est ce bien pour mon cas ???

Bisous
Salut :) alors !! perso je porte des extensions à chaud et aucun soucis sur mes cheveux... J'ai les cheveux de nature très bouclés et donc secs, la pose à chaud me permet de mettre ce que je veux sur mes cheveux, meme des produits silliconnés sans perdre aucune mèches !! Le risque de la pose à froid pour moi je precise bien, c que mes soins feraient peut etre glisser les mèches... il y a des adeptes pour les 3 types de pose, ton choix va etre difficile, commence peut etre par des clips, ça te donnera 1 premiere idée sans te ruiner :)
Par ailleurs, quelle que soit la pose, la chose primordiale est le choix du cheveux !!!! surtout ne fais pas de betises, trop de gens sont déçus etc
bonne chance à toi, biz

:sing:bonjour les filles !!

Mélissa , je suis d'ac avec toi pour les clips je vais auj chez un grossiste pour voir de prés ces fameuses mèches , il faut dire que Samiflo et Baybooz ont font des éloges sur le net.
Karamel , toi qui a des extensions de cheveux à la keratine , comment fait tu pour les brusher ?tu les laves tout les combien ? Et une fois mouilée est tu obliger de les brusher ou lisser ?

En fait , j'aimerai éviter de passer mon temps à me coiffer , et franchement sur le net il ne parle jamais "d'apres la pose" , c'est toujours "avant et pendant"....Mis à part les témoignages , il n'y a pas de photos ou videos sur le rendu de ces cheveux après lavage ....

Pour conclure , il paraît que les cheveux qui s'emmèlent rapidement sont des cheveux non trié , c adire dont les cuticules sont à l'envers , et qd on les brossent ils crêpent car c'est à rebrousse poils...Pour ceux qui sont bien trié ( à l'endroit) il n'y a pas ce genre de risque ...Voilà probablement la différence de prix entre cheveux naturels trié et on trié ...Le hic c'est qu' à l'oeil nu on nepeut le voir (sauf expert)...Alrs attention au coiffeurs qui achètent leurs mèches pas chers ...Le fait qu'ils viennent d'Inde ou d'europe ou de chine n'est pas important c'est comment ils ont étaient trié et traité avant la vente ..

Enfin , je ne suis pas une experte....

Salut Lolissa :)
"Karamel , toi qui a des extensions de cheveux à la keratine , comment fait tu pour les brusher ?tu les laves tout les combien ? Et une fois mouilée est tu obliger de les brusher ou lisser ?"
Je lave mes cheveux tout les 3 voir 4 jours, je les brush normalement en posant ma brosse juste après le point de keratine, 1 fois mouillés je suis obligée de brusher mes cheveux naturels qui sont moin raide que mes extensions, voilà :) Sincèrement c à peine plus compliqué qu'avec ses propres cheveux, perso je fais tout ce qu'il ne faut "soit disant" surtout pas faire lol : shampoing peu importe, après shampoing ou masque sur toute la tete, meme sur les pts de keratine, je les brosse mouillés masque sur la tete etc Exactement comme avant d'avoir des extensions !! :)

Salut Lolissa :)
"Karamel , toi qui a des extensions de cheveux à la keratine , comment fait tu pour les brusher ?tu les laves tout les combien ? Et une fois mouilée est tu obliger de les brusher ou lisser ?"
Je lave mes cheveux tout les 3 voir 4 jours, je les brush normalement en posant ma brosse juste après le point de keratine, 1 fois mouillés je suis obligée de brusher mes cheveux naturels qui sont moin raide que mes extensions, voilà :) Sincèrement c à peine plus compliqué qu'avec ses propres cheveux, perso je fais tout ce qu'il ne faut "soit disant" surtout pas faire lol : shampoing peu importe, après shampoing ou masque sur toute la tete, meme sur les pts de keratine, je les brosse mouillés masque sur la tete etc Exactement comme avant d'avoir des extensions !! :)

mais donc c'est facile d'entretien , et quell marque de cheveux as tu (great lengths ...) ,car moi j'ai des coiffeurs qui propose Balmain , d'autre greath lenght , ou encore sodecap ..

Bon ap !!!!

Salut :) alors !! perso je porte des extensions à chaud et aucun soucis sur mes cheveux... J'ai les cheveux de nature très bouclés et donc secs, la pose à chaud me permet de mettre ce que je veux sur mes cheveux, meme des produits silliconnés sans perdre aucune mèches !! Le risque de la pose à froid pour moi je precise bien, c que mes soins feraient peut etre glisser les mèches... il y a des adeptes pour les 3 types de pose, ton choix va etre difficile, commence peut etre par des clips, ça te donnera 1 premiere idée sans te ruiner :)
Par ailleurs, quelle que soit la pose, la chose primordiale est le choix du cheveux !!!! surtout ne fais pas de betises, trop de gens sont déçus etc
bonne chance à toi, biz

Je rectifie, a ultrason pas a chaud....

Quel chieur je fait pas jte jure lol

mais donc c'est facile d'entretien , et quell marque de cheveux as tu (great lengths ...) ,car moi j'ai des coiffeurs qui propose Balmain , d'autre greath lenght , ou encore sodecap ..

Bon ap !!!!

Si je peux me permettre de te répondre, Karamel porte des natur'hair

Je vend des Extensions cheveux à clipser - de marque HAIR DO. Longueur 56 cm - 7 clips - cheveux lisses - 100% synthetiques de type/couleur R10 chestnut Look soigné, sexy et facile à porter! Créez de magnifiques mèches rapidement! 1.Séparez vos cheveux 2.Fixez les extensions avec les pinces 3.Déjà terminé !!! Etat impeccable !!! - neuf - jamais portée. Peuvent être lavés Achetée 125 euros.

Prix a discuter

Pour voir les photos allez sur Hairdo extensions clip-in hair 56 cm Straight chestnut - A vendre sur 2ememain.be

tu as clipsxtension (jenn) qui est genial et douée en clips et samiflo elles sont du forum et a voir leur cheveux long on croirait pas des clips et elles font de ses coiffures avec essaye les clips et envoi leur un mp et tu auras d autres avis des pros

Retour