Duffy et Papatte ?

carole1975

Membre récent
Bonsoir les filles,

J'ai de sérieuse lacune en vocabulaire, que veux dire duffy et papatte ? j'ai vu sur un post mais ne sachant pas, j'ai du mal à comprendre.

Merci pour vos réponses

Re : Duffy et Papatte ?

Papatte c'est lorsque les parallèles d'une pose partent en pattes de canard c'est à dire comme ça : \ /

Par contre duffy jamais entendu parler...

ok super papatte j'avais a peu près compris et j'avais d'ailleur fait sur un doigt mais il suffit de limer pour rectifier non ?
Merci bcp patmouche de ta réponse.

duffy vient peut etre de "daffy duck"... le canard de chez disney :)

ok super papatte j'avais a peu près compris et j'avais d'ailleur fait sur un doigt mais il suffit de limer pour rectifier non ?
Merci bcp patmouche de ta réponse.

Oui c'est rectifiable en limant ! Pour éviter les papattes il faut que tes parallèles soient comme ça : l l

Par contre pour t'aider tu peux limer ta capsules comme ceci : / \ avant de passer à la construction. Mais légèrement hein !

Patmouche je suis pas fan de capsule, je fais essayement du gel, et peu sur chablon pour le moment que sur ongles naturel, mon ongle raté c'était un chablon et ma french qui avait merdée.

Merci d'avoir répondu, mais toujours pas + d'idée pour duffy, mais vos idées sont bonnes :)

Retour