Duo Chromes

Re : Duo Chromes

C'est original, j'aime bien mais ça ne doit pas aller à tout le monde ce genre de couleurs!

Par contre, je me demande à quoi cela sert-il de mettre du noir sur toute la paupière si c'est pour le recouvrir de vert??? Je vois souvent cette technique dans les tuto donc àa doit bien servir à quelque chose lol

:)

C'est original, j'aime bien mais ça ne doit pas aller à tout le monde ce genre de couleurs!

Par contre, je me demande à quoi cela sert-il de mettre du noir sur toute la paupière si c'est pour le recouvrir de vert??? Je vois souvent cette technique dans les tuto donc àa doit bien servir à quelque chose lol

:)
sa donne un aspet moirée!!!

C clair elle a des vidéos super (niryna aussi!!!!!) par contre je ne somprends pas ce que c'est comme marque ses duo chromes. Quelqu'un le sait??

Tanita, je ne crois pas que ce soit du mac, jamais entendu parler de ca chez eux, mais merci quand même.

Je vais aller voir si ils ont un site hellzapoppin, merci

Tanita, je ne crois pas que ce soit du mac, jamais entendu parler de ca chez eux, mais merci quand même.

Je vais aller voir si ils ont un site hellzapoppin, merci

ben ecoutes, c un duo chrome Yellow pourtant chez Mac...
Bref, exusez moi si c'est pas ça!:wink2:

Par contre, je suis sure pour Kryolan, je l'avais deja cherché.

APPLE Yellow-Green LIME Eye Shadow KRYOLAN Eyeshadow - eBay (item 120410391755 end time May-22-09 15:04:07 PDT)

Duo Chromes and Dark Bases | xsparkage

duochromebfte-20090103-182756.jpg
duochromesbfte-20090103-183050.jpg
  • MAC Smolder all over lid as base
  • Beauty From the Earth Colors:
    • Mermaid on top of eyeliner and in inner corners (not on black base)
    • Dangerous in crease
    • Whisper
  • Too Faced Lash Injection Mascara
Voilou!

Chrome yellow c'est le nom d'un fap jaune mais pas duochrome. Il y en a chez MAC sous forme préssée comme Club ou Trax par exemple

Retour