Durée de vie de la colle à cils ouverte

Re : durée de vie de la colle a cils

Bonsoir,
en principe la durée de vie de la colle est notée sur l'emballage... ça dépend aussi des marques je pense...

bien vu c'est ecrit dessus, j'aurais du pensé a regardé j'aurais commandé en mm tps que mes cils

3 mois ca me parait très court comme durée de vie quand mm, surtout pour moi, l'extension de cils ca commence a prendre doucement mais je n'ai pas des clientes tous les jours pour ca, du coup mon tube est encore au 3/4 plein et deja plus bon :(

oui Nizoux, mais c'est la durée normale d'une colle. Le flacon tu ne le termineras jamais même avec 10 clientes par semaine.
C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à reprendre de la colle si jamais elle commence à être trop visqueuse lors de la pose (ce qui altère ses qualité adhésive d'ailleurs).
Si tu l'utilises au-delà de 3 mois, elle va irriter les yeux de ta cliente.

C'est également pour cela qu'il faut bien calculer son tarif clientèle car acheter de la colle tous les 3 mois reviens cher et je ne parle pas du reste....

oui c'est sur, je n'y pensais vraiment pas au délai de conservation, moi mon domaine c'est quand mm plus l'onglerie et mes gels ont pas le temps de perimer lol, je vais en recommander tout de suite du coup
merci de vos rep :)

Retour