durée de vie sur ongles natrurels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pretty83
  • Date de début Date de début

Pretty83

Membre récent
je souhaiterai savoir combien de temps peu durée une pose de gel sur ongle naturelle ,car j'ai entendu dire que ça tenait ùoins longtemps que sur capsules!
"franchement ça me parait bizarre "
bises a toutes
:42-baby:

Pièces jointes

• P1000511.jpg
    P1000511.jpg
    45.7 KB · Affichages: 262
Re : durée de vie sur ongles natrurels

je ne c pas m sa me parait gros aussi je voie pas pourquoi

merci cathy pour tout te dire j'ai fini ma formation il y a 3 semaines et je me suis deja lancée en auto entreprise

HELLO
c'est exact ,logiquement ,un ongle naturel est un support moins stable,surtout si il est mou ou dédoublé;la capsule est bcp plus sûre dans ces cas là.
Maintenant,j'ai eu fait des poses sur ongles naturels,avec gel et french qui n'ont pas bougées et qui au bout de 4 ou 5 semaines étaient toujours impec bien sûr sauf qu'ily avait une belle repousse!

alors faut-il recommander une pose sur capsules ou tout simplement prevenir la cliente qua ça risque de moins bien tenir ??

A toi de voir la type d'ongles auxquelles tu as affaire. Moi j'ai le cas de ma soeur des ongles super longs naturellement. Au début ca alait bien ils étais assez solides les poses tenait super bien. Mais la dernière fois j'ai du lui poser des capsules car ils n'étaient plus assez résistant ! Donc à toi de voir !

Franchement, ça dépend des clientes et de leurs ongles! Si tu as les bons produits, que ton protocole est bon également, ta cliente devrait tenir en tous cas les 3 semaines, à part quelques rares exceptions qui ont des ongles difficiles. Personnellement, je ne fais quasiment que des gainages et mes clientes tiennent toutes entre 3 et 6 semaines.

c'est tres encourageant ça ! et tu utilises quels produits ?domino
merci pour tes infos

je pose uniquement sur moi, et toujours en gainage, mes poses tiennent au minimum 3 à 4 semaines.

En effet la capsule n'est pas un organisme vivant contrairement aux ongles mais si une pose est bien faite, qu'il n'y a pas de pbs hormonal, stress etc ou traitement ou mauvaise utilisation des ongles les poses durent minimum 3 voir 4 semaine (plus mm). Après c'est une questio, d'esthétique. On fait le remplissage sinon ce n'est pas joli.

Il existe differentes techniques parce que les cas sont differents.. c'est en forgeant que l'on devient forgeron, tu dois avoir eu les regles de base pour determiner quelle methode choisir selon les cas lors de ta formation, mais tu verras par toi-même sur quels types d'ongles les capsules sont à conseiller, sur lesquel l'extension au chablon est à privilégier, ou pour qui le simple gainage est la meilleure option..

Mais il n'y pas de généralité radicale, on ne peut dire que l'une ou l'autre est meilleure, elles sont simplement mieux adaptées à l'un ou l'autre type d'ongles, au quotidien de la cliente et au resultat que l'on veut !

merci les filles !en tout cas ce que je constate c'est que lors de ma formation je n'ai pas eu tous les éléments de bases tel que :quel type de pose pour quel type d'ongle !
mais je suis passionnée alors je crois que je vais continuer de poser des questions

bises

merci les filles !en tout cas ce que je constate c'est que lors de ma formation je n'ai pas eu tous les éléments de bases tel que :quel type de pose pour quel type d'ongle !
mais je suis passionnée alors je crois que je vais continuer de poser des questions

bises

Il n'y a pas de secret, l'entrainement ... l'entrainement et toujours l'entrainement !!

Tu sauras adapter les techniques au fil des clientes, mais evidemment n'hesites pas à poser les questions au fur et à mesure qu'elles se posent !

Bonne continuation !

bonsoir les filles, j'en profite pour vous posez une petite question,svp. Mes poses tiennent environ 3 semaine, parfois 4 semaine. Mais aussi parfois 2 semaines, certaine fille perdent un ou deux ongle, sa m’embettent. est ce normal? ou il y a t-il un problème? merci beaucoup

Retour