Durée des épilations

Anne551

Toute nouvelle
Bonjour à toutes, voilà je suis en 2e année d'esthétique et j'ai donc vu toutes les techniques d'épilations. Mais par contre là ou je suis à l'école; ils ne nous on pas communiqué le temps à ne pas dépasser pour chaque zone à épiler. Je sais que les 1/2 jambes c'est 20 min et les Sourcils 15 min mais j'aimerais connaitre la durée pour les autres zones car je commence mon stage d'été en institut le 1 aout et je ne voudrais pas me faire mal voir en étant trop lente ;)

J'attend vos réponses :ordi:

Re : Durée des épilations

je n'en ai aucune idée , je suis en 1ere année d esthétik personnellement ( et on m'a dit que le temps c etait le temps ) bon biensur , il ne fut pas mettre 4h non plus mais sa varie généralement entre 20 et 50 min . Tout dépend de la pilosité de madame ou monsieur d ailleur

Ah ok, moi je pensais que pour pouvoir prévoir les rendez-vous dans l'agenda de l'institut on devait respecter un certain timing. J4avoue que je suis assez stressée, j'ai peur d'avoir une mauvaise évaluation de ma maitresse de stage ou que ça n'aille pas :s

dans mes souvenirs, pas bien loin, d'aller me faire épiler dans un institut, maillot, aisselles et demi jen avais au moins pour 40 à 45mns!!!

Un fois, je nai eu que aisselles et demi jambes 30mns!!

Voila j'espère que cela t'aidera, et ne stresse pas trop ça sert à rien en général les clients sont sympas!!!!!

Bon courage. Biz

coucou moi ou je bosse: 1/2J 15min jambes complete 30 min
surcils 15min levre 15min menton 15 min joues 15 minaisselles 15min maillot simple 15min maillot bres 30min
maillot integral Entre 45h et 1h bras complet 30 min torse 30 min dos 30 min cuisse 15Min je pense que c'est tout

merci beaucoup pour la réponse!!! ben g encore des progrets à faire de ce coté là!!

Retour