Durée des gels ?

cecile13160

Membre récent
Coucou les filles ! :)

J'ai une question il y a un an j'ai commandé un kit de démarrage sur profi nails france j'ai donc commencé à me faire des poses qui n'étaient pas type top normal quand on débute puis 4 mois après j'ai été embauché chez mcdonald's du coup impossible pour moi de continuer à faire des poses car interdit au boulot et plus de temps (je précise aussi que je suis en bts en plus de mcdo) enfin la libération je démissionne et mes examens touchent à leurs fins je vais pouvoir avoir du temps pour moi et enfin me reconsacrer aux poses ! :)
Tous sa pour vous demandez si les gels sont encore bons sachant aussi qu'entre temps j'ai acheté les gels peggy sage que je trouve mieux du coup je ne me sert plus des anciens

Merci pour vos réponses

bisous les filles et bonne journée ! :)

pffffffffffffff, en gros tu sais pas ce qu'il y a dedans, compo, date limite, mise en garde, je déteste les revendeurs de sous-marques. Si ça fait 2 ans que tu les a tu peux essayer d'en faire des bagues, mais perso je ne les utiliserais plus...

effectivement il n'y a rien de tout cela je pense que je vais m'en servir sur le doigt d'entrainement histoire de m'entraîner. en tout cas merci beaucoup d'avoir répondu :)

j'ai encore une petite question est ce que quelqu'un aurai le protocole de chez peggy sage car je cherche désespérément depuis quelques jours sans résultat merci d'avance !

Retour