Durée du maquillage permanent?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
S

Shanice

Guest
Bonjour,

Je voulais savoir si le maquillage permanent tenait à vie ou pas?

Merci à toutes!

Re : Durée du maquillage permanent?

Bonjour,

Je voulais savoir si le maquillage permanent tenait à vie ou pas?

Merci à toutes!

Bonjour,

Le maquillage permanent ou plutôt semi-permanent s'estompe au fil des mois . Sa durée de vie varie entre 2 et 7 ans suivant les personnes, les pigments utilisés, l'exposition au soleil etc....
Ceci étant, il est préférable que cela soit semi-permanent pour plusieurs raisons. Le visage vieillissant il est bon de ré-ajuster au cours des ans une ligne de sourcils par exemple. D'autre part, on peut aussi à un moment de sa vie ne plus avoir envie de contour de lèvres ou d'eye-liner d'où l'intérêt du semi-permanent.
Valérie.

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse et sinon cela est il douloureux?

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse et sinon cela est il douloureux?

Là encore plusieurs facteurs rentrent en compte! Tout dépend de l'appareil utilisé, de la main qui pigmente et ne pas oublier que la douleur est une notion subjective!
Ceci étant, la douleur est vraiment atténuée avec les dermographes d'aujourd'hui (pas les appareils de tatoueur) et cela ne fait pas plus mal qu' une séance d'accupuncture me disent mes clientes.

Ah ok super je pense supporter (j'ai déjà testé l'acuponture, le taouage et les piercings hihi)

Oui la douleur est subjective mais il y a comme même des zones ou ça fait plus mal que d autres!!!!
Tu comptes faire un tatouage ou si c'est pas trop indiscret ?

J'ai déjà fais mon tatouage il y a plus de 6 ans c'est dans le bas du dos!

Retour