durée d'une capsule?

blanchette

Éclairée
salut à tous,

Je me pose une question ?
Quand vous faites une pose gel avec capsules, au bout de combien de remplissage faut il tout refaire ?
je veux dire est ce que la capsule tient plusieurs mois ou a t'elle une limite ?
à un certain moment vaut il mieux tout enlever et refaire une pose ou on remplit tout le temps ?
je sais pas si je suis claire là...:gni:

Re : durée d'une capsule?

Coucou blanchette,tout depend des cliente.Certaines ont une repousse rapide et d'autres non!
Tu vois la zone ou tu racordes ta capsule à ton ongle qui s'appel zone de stress?il te suffit de la surveiller au fure et à mesure des remplissages.Dès qu'elle est trop dans le vide(bord libre,la ya risque de casse,la tu enleves tout et tu changes tes capsules.

merci de ta réponse !
mais quand tu enlèves tout , fais tu payer la dépose + la nouvelle pose ?
ou comptes tu ça comme un remplissage ?

merci de ta réponse !
mais quand tu enlèves tout , fais tu payer la dépose + la nouvelle pose ?
ou comptes tu ça comme un remplissage ?

Chaque prestation à son cout.Depose 8 euros,pose complete 40 euros(ce sont mes tarifs)

perso je ne changeais jamais les capsules puisque l'ongle pousse en meme temps donc tu arrive sur l'ongle naturel au lieu de la capsule.mais maintenant je suis passée au chablon c'est bien plus simple..bisous

Oui je suis oki avec toi sylvia,mais ca c'est dans le cas ou ta cliente veut gagné de la longueur et continuer ses poses en gainage la oki.

Sinon tu es bien obligé de changer :thumbup:

Positive aujourdhui,vite je retourne reveillé les dormeuses :youpi:tu viens?

Oui je suis oki avec toi sylvia,mais ca c'est dans le cas ou ta cliente veut gagné de la longueur et continuer ses poses en gainage la oki.

Sinon tu es bien obligé de changer :thumbup:

Positive aujourdhui,vite je retourne reveillé les dormeuses :youpi:tu viens?
bon faut que tu m'explique..je ne te suis pas pourtant je suis bien réveillée mdr.. bon pour le poses clear ok on change tout ..Mais pourquoi la cliente ne voudrait pas continuer sur ses ongles naturels??pfff j'ai du mal ce matin lol:boulet:

Retour