durée pose d'ongle

laetitiaaa

Nouveau Membre
Bonjour les filles, voilà je voulais savoir combien de temps peut-on garder une pose d'ongle en gel ? Est-il conseiller de faire des remplissages ou des déposes? car la premiere fois que je m'en suis mis je les ai garder 4 semaines mais quand je les ai enlever catastrophe!! Ils sont devenus très mou, se cassaient, je me les retourner, aie aie aie... Si vous pouviez me donner qelques conseils je vous en serait très reeconnaissante!! Merci.

bonjour, il n'y a pas de limite de temps... temps qu'il n'y a pas de décollement et que les remplissages sont suivit et fait correctement ;)

Le mieux est de retourner tout les mois chez ta prothésiste ongulaire pour qu'elle te fasse ton remplissage il est fort deconseiller de les aracher

le mieux c'est de retourner voir ta prothesiste pour qu'elle te les enleve elles car sinon tu risque de te ré abimer les ongle comme tu la fait la première fois! et la pose de gel peut durer autant de temps que tu le souhaite bien evidement sans qu'il ni est de casse ni une demarcation trop importante! :) se qui fera moche sinon!!

Bonjour les filles, voilà je voulais savoir combien de temps peut-on garder une pose d'ongle en gel ? Est-il conseiller de faire des remplissages ou des déposes? car la premiere fois que je m'en suis mis je les ai garder 4 semaines mais quand je les ai enlever catastrophe!! Ils sont devenus très mou, se cassaient, je me les retourner, aie aie aie... Si vous pouviez me donner qelques conseils je vous en serait très reeconnaissante!! Merci.

Bonjour, ça dépend de la vitesse à laquelle poussent tes ongles. J'ai eu une modèle qui devait venir faire son rempli tous les 15 jours car ses ongles poussaient à une vitesse phénoménale, et inversement ma soeur fait son rempli tous les mois (elle pourrait facilement tenir 5 semaines mais je lui conseille tjs de le faire au bout d'un mois max afin d'éviter de se les casser, car le bombé n'est plus à sa place). En général un rempli se fait toutes les 3-4 semaines en fonction de la repousse ! :)

Sinon il ne faut surtout pas les arracher, ça va abîmer tes ongles naturels !
Ma coiffeuse s'était faite faire une pose par une de ses amies débutante, et malheureusement tout s'est décollé, du coup elle a tout arraché pour les enlever....cela fait qq mois et maintenant elle galère pour récupérer des ongles sains, ils cassent tout le tps, et sont hyper mous....du coup elle a pris rdv avec moi pour que je lui rattrape ça la semaine prochaine.

Retour