Dur-dur les coins-coins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salelcle
  • Date de début Date de début

salelcle

Salut à tous
Voilà. Tout est dans le titre.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posé des tips. Mais il me semble que ça va encore.
Les pattes de canard pas contre sont toujours là.:confused:

Et on voit les vagues de ma french. Re:confused:

Sur la photo 3 on voit son ongle avant la french. Re-re:confused:

Gel ima de Deep
Tips Magnetic

Merci pour vos commentaires...:meeting:

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    46.6 KB · Affichages: 165
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    49.6 KB · Affichages: 148
  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    40.3 KB · Affichages: 135
  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    47.5 KB · Affichages: 139
  • Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    54.2 KB · Affichages: 129
Re : Dur-dur les coins-coins

je m'attendais à bien pire, y'a rien de catastrophique je trouve, et vu que tu as deja vu tes défauts je n'ai rien à ajouter...

Merci
Ca m'énerve, en général je suis contente, et sur les photos il me semble que les défauts se voient trois fois plus. Pour le sourir de la french par exemple.
GRRRRRRRRRR.

Bah elle est jolie ta pose :)

Pour les coins coins lol. Lors de ta prépa lime bien tes ongles en parralèles, voir un ptit peu plus /\ comme ça. ( Mais pas en V non plus hein lol ). Tu lime bien droit, et ensuite un petit cou en plus à gauche et à droite !

Et quand tu posera du gel, tes ongles auront tendance à s'élargir un ptit peu comme ça tu aura de jolie parralèles bien net !

Bah elle est jolie ta pose :)

Pour les coins coins lol. Lors de ta prépa lime bien tes ongles en parralèles, voir un ptit peu plus /\ comme ça. ( Mais pas en V non plus hein lol ). Tu lime bien droit, et ensuite un petit cou en plus à gauche et à droite !

Et quand tu posera du gel, tes ongles auront tendance à s'élargir un ptit peu comme ça tu aura de jolie parralèles bien net !
tout pareil :2-big-smile:

Merci les filles.
En théorie je le sais déjà, mais c'est sur la pratique que je peine.
Jeudi prochain j'ai une nouvelle pose et un remplissage, alors je vais faire encore plus mes paralléles rentrées.:headbonk:
Je vous mettrai une photo.:drow:

Retour