margot84 Membre Actif 2 Septembre 2009 #1 coucou les filles ,pose de ce soir dur dur de faire des arabesques:buggy::buggy:
margot84 Membre Actif 2 Septembre 2009 #3 Re : dur dur!!! zut j'ai oublié la photo:flocool: Pièces jointes DSCN0953.jpg 34.4 KB · Affichages: 98
Pocahantas Membre Populaire 2 Septembre 2009 #7 Re : dur dur!!! zolie ma belle pour une debutante ;-)
margot84 Membre Actif 4 Septembre 2009 #11 Re : dur dur!!! merci les filles suis contente que ca vous plaisent :flocool:
Elendra Il est ou le problème ? 4 Septembre 2009 #12 Re : dur dur!!! Très sympa et originale , bravo.