dur dur

nini2789

Membre récent
voila j'ai commence a distribuer mes prospectus lundi pour faire de la coiffure a domicile, et je n'ai pas encore eu d'appel, meme pas un...
Vous ca etez long? une semaine, 2, plus?? J'espere que ca va marcher et que je fais pas tout ca pour rien...

bises

Re : dur dur

Merci c'est gentil!
oui la patience, c'est ce qu'il me manque! Donc si vous pouvez me faire part de vos experiences, combien de temps apres la distribution les personnes se sont manifester ca serait sympa!merci

Slt, surtout ne perd pas partience ! C'est la plus mauvaise période de l'année selon moi. Les impôts, la reprise scolaire, l'approche des fêtes de noël etc... C'est la période où ces dames prennent plus soin de remplir la hotte du père noël ! Du plus ton secteur d'activité est quand même grandement associé aux mariages, et en cette période c'est calme aussi. Donc il ne faut pas désespérer tout va rentrer dans l'ordre d'ici qques mois. Bon courage et ne désespère pas !

cc moi perso pas d appel apres depose des prospectus par contre appel par rapport a mes annonces sur site gratuit
mais c est sur que au depart rien et pis un jour le premier appel et ensuite ca suit bon pour le mois d octobre seulement 8 clientes mais je ne desespere pas

cc moi perso pas d appel apres depose des prospectus par contre appel par rapport a mes annonces sur site gratuit
mais c est sur que au depart rien et pis un jour le premier appel et ensuite ca suit bon pour le mois d octobre seulement 8 clientes mais je ne desespere pas

Tu subis aussi un ralentissement à cette période ?

voila kijiji aussi
bah je ne suis declarée que depuis septembre donc pas la bonne periode ouinnnnnnn*
mais je perds pas espoir

merci pour vos encouragements!! sur quel site je peux mettre, le bon coin, vivastreet et apres?

marche.fr aussi
Mais des flyers chez les commercant c la que sa marche le mieux souvent dans les boites au lettre les gens mette direct a la poubelle!!
Mais c vrai que c long au début!

Retour