durcissement???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboux20
  • Date de début Date de début

biboux20

rien de rien
coucou a toutes....
je souhaiterais savoir si le magic brillant uv seul peux durcire un ongle naturelle????

voila aider moi merci....

Re : durcissement???

vivi sa serait cool
en fait g mes ongle naturelle qui on bien pousser donc au lieu de faire un gainage a la resine voulais juste faire ma deco avec du magic brillant dessus

comme sa je suis plus claire....lol

je veux pas te dire de betises ,mais ils me semblent que pour les pieds sest bon mais pour les mains ils te faut une couche de construction quand meme

a oui s'est vrai excuse ben je pense que oui mais sa ne reviendrait ni plus ni moins a mettre du vernis incolore en faite tu veux te faire une manucure simple avec une deco et rajouter du magic brillant par dessus dnc pour moi la reponse est oui tu peux ,je sais pas si je me suis bien fait comprendre ???,?

oui tres bien

mais en faite mais ongle sont tres mou et en faite je voulais savoir si le magique brillant les durcirait??

excuse moi oui sa va te les durcir un peu mais pas comme avec ta resine ,mais effectivement sa les ducit un peu disont que sa va te donner un coter naturel ,je l'ai deja fait avec ne autre marque et avec juste un top coat bet s'etait pas mal du tout

Retour