Duree Du Materiel

Petalesderose

Membre récent
Bonjour,

Pour la pose d'ongles en résine et en gel avec un set complet combien de clientes pouvez vous faire?

Quels sont les produits qui se renouvelle le plus ou le moins et les fréquences auxquelles vous renouvelez votre matériel

Re : Duree Du Materiel

qu'est que tu appel kit complet ? en combien de ml sont tes pots ?

cc
en fait je débute
et j'ai pris la liste des produits essentiels sur le forum les gels sont de 15 ml en moyenne

Bonjour,

Pour la pose d'ongles en résine et en gel avec un set complet combien de clientes pouvez vous faire?

Quels sont les produits qui se renouvelle le plus ou le moins et les fréquences auxquelles vous renouvelez votre matériel

bonjour pétalesderose,
tu compte poser sur des clientes??? tu es nouvelles, non???
moi je sais que mon pot de 15ml je l'ai depuis un pti moment mais je pose que sur moi.
de toute les façons au début tu dois t'entrainer (beaucoup) pour avoir des résultats probants et si tu veux en faire ton métier (vaut mieux suivre une formation). Si je fais toute seule aujourd'hui c'est que j'étais déçu par plusieurs filles qui se disaient PO.
bienvenue à toi sur le forum :43-clapping:

Alors moi j'ai des pot de 15 ml et j'ai fais deja 7 pose. Il m'en reste encore ... Donc je pense que je vais en faire une petite disaine dedans...
Apres t'es une debutante ?! tu viens de commencer ? ta fais une formation ?

Tout dépend de ton gel aussi, par exemple avec un gel de base, ou de finition tu feras bien cinq fois plus de clientes qu'avec un pot de gel de construction.
et ensuite, tout dépend de ton gel, par exemple tu as des gels que tu appliqueras bien et que tu n'auras quasi pas de limage car ils se tiennent bien sans couler. D'autres nécessiteront une construction plus importante pour tenir car ils sont moins solides ou s'appliquent moins bien.
Tout dépend également de la longueur des ongles de tes clientes, du nombre de ml, etc.