DVD Airbrush Americian Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Syppsi
  • Date de début Date de début

Syppsi

Esthéticienne, Styliste ongulare
Je souhaite acheter le DVD de American Nails concernant l'airbrush ; sur leur site il est noté que ce dvd est également vendu avec leur mini compresseur. Parmi vous qui avez fait votre formation airbrush chez eux et qui avez leur airbrush, comment est ce dvd (intéressant, peut aider à la manipulation de l'airbrush etc.....) Merci

Re : DVD Airbrush Americian Nails

Je viens d'aller visiter ton site Karine et il n'est pas mal du tout ; j'ai d'ailleurs passé une commande.

D'accord, je te remercie c'es gentil.
Tu as lu mon MP pour le DVD ?

J'ai essayer de graver mais impossible à chaque fois il me dit que windows à rencontrer un probleme. J'ai même essayer sur deux Pc différents et impossible. Ils ont du bloquer la possiblité de la copier.

En quoi consiste ce dvd ?
est il bien ?
Apprent on la manipulation de l'airbrush ?

J'ai essayer de graver mais impossible à chaque fois il me dit que windows à rencontrer un probleme. J'ai même essayer sur deux Pc différents et impossible. Ils ont du bloquer la possiblité de la copier.

Est-ce-que tu pourrais me l'envoyer afin que je puisse le mettre sur mon ordi, je te le renvoie après et je te rembourse évidemment les frais de ports. Merci

Karine a du oublier de m'envoyer le DVD, y-a-t-il quelqu'un d'autre qui pourrait me le prêter ? Merci

Génial le DVD, bien utile et par les explications orales et par les images.

bonjour
je me permets de m'incruster dans votre conversation car je souhaiterais me lancer dans l'airbrush
pourriez vous me dire si ce DVD est vraiment instructif car je n'ai aucune formation à ce sujet
Merci de votre réponse

Retour