DVD Epilation + COURS CAP

zolidior

Nouveau Membre
Bonjour !

- j'aimerais savoir si quelqu'un vendrait un dvd sur les techniques épilations ( avec les differentes cires.. )
DVD de perron rigot ou des "nouvelles esthetiques" ????

- Et par hasard ,il y a -t-il aussi une personne qui me vendrait ses cours de CMT et /ou Bio appliquée ( CAP esth.) ????
en photocop ou par envoi sur CD ...
Je serais eventuellement interressé par des livres aussi concernant ces 2 matières citées ci-dessus !

- il n'existe pas de livres spécifiques à la vente esthetique ????

je ne sais pas si je poste au bon endroit alors milles excuses d'avance ; mais comme vous le voyez j'avais un million de questions diverses à poser ....! !
cordialement

Re : DVD Epilation + COURS CAP

Hello pour la vente en esthétique il y un livre vendu dans le magazine cabine, ainsi qu'un autre à la libraire de la fédération de l'esthetique de la rochelle ils ont un site fais une recherche tu trouveras ce que tu veux bises et bon courage.

- Et par hasard ,il y a -t-il aussi une personne qui me vendrait ses cours de CMT et /ou Bio appliquée ( CAP esth.) ????
en photocop ou par envoi sur CD ...
Je serais eventuellement interressé par des livres aussi concernant ces 2 matières citées ci-dessus !
il n'y a personne ??????? :sad:

JE TE REMERCIE " zazanapoli75 " pour ta réponse . J'ai réussi à trouver le site de la fédération de l'esthetique de la rochelle mais pas l'endroit ou il y a la vente d'ouvrages , ceci dit je continus mes recherches ! merci encore !

je suis intéresser par cette annonce, peux tu me donner le liens?
merci

COUCOU MALHEUREUSEMENT J4AI VENDU PRATIQUEMENT TOUT MON MATOS
il me reste que les cours educatel et qques dvd sorry mais je ne sait pas mettre le lien je vais remonter le topic comme ca tu pourras consulter l'annonce rubrique vente bis!

Retour