e bay

mimissa

Nouveau Membre
re coucou les filles

je voulais savoir si quelqu un connait le site pour acheter des stikers pour ongles appelle STRONG NAIL ?? c est une boutique sur e bay ..

si je pose cette question c est pour savoir si l une d entre vous aurait par hasard deja commander chez eux et si elle a recu la marchandise car j ai fait une commande la semaine derniere assez importante pour avoir un stok et je n ai encore rien recu dans ma boite aux lettre !!!
je commence a paniquer car je viens de voir une evaluation d un acheteur qui n a jamais recu sa marchandise .... donc voila je voulais savoir si parmi vous quelqu un aurait fait une commande chez eux et si ca s est bien passer ou non ?? a moins que je panique car je suis pressee de les avoir ??
bizzz .....!!!!!

Re : e bay

Je saurais pas t'aider désolée... mais bcp de personne du forum commande sur e bay...

Je suis sur qu'elles vont t'aider... bisous:rosa1:

merci kan meme gayou, j espere que quelqu un va pouvoir m aider et surtout j espere recevoir ma marchandise kan meme .....!!!!!!! j ai jamais acheter sur e bay dans une boutique et je ne sais pas combien de temps ca met une fois qu ils ont eu le virement
je me demande s ils traitent la commande de suite ou si y a de la ttente .... bref on verra .....!
je mettrai kan meme un message des que je la recois pour dire si je me suis alarmee trop vite ou non ..!

bisous ................................................

coucou !
Moi je commande presque tout sur ebay et j'ai toujours tous reçu !
Mais bien souvent le delais de livraison est compris entre 7 et 10 jours et tu sais il ne faut pas les presser, tu vois j'ai reçu aujourd'hui du matériel que j'ai commandé le 27 septembre !
As-tu un delai de livraison sur l'annonce ?
Sinon pause la question au vendeur !
hihi ! Je suis sûre que tu es comme moi ... je suis tellement pressée que je trouve toujours ça super long !!! hihihi

kiss a bientot !

je pense aussi que c'est a cause du delai de livraison, ca vient souvent de l'étranger, alors ca met du temps !
J'ai commandé aujourd'hui et je sais que ca va prendre 10 jours voir plus !

byzz

peux tu me filer le lien? j'ai regardé mais pas trouvé !

oui, donne nous le nom exact, car il y a plusieurs strongnails sur ebay (dont un qui n'est plus inscrit) et ils sont tous à l'étranger, ce qui expliquerais les délais de livraison

ben en fait je vais sur e bay et dans la zone recherche je tape strongnails et j arrive sur la boutique ... je ne sais pas si y a un lien exact ... je n ai pas fait gaffe en fait
mais vos reponse me rassure sachant que ca vient d alemagne ..donc je vais encore un peu patienter en tout cas merci les filles
bizousssssssss

la dernière eval c'est une negative,la personne n'a jamais reçu son colis qui date quand meme du 20 aout.
c'est pas un gros profils et quand tu vois ses étoiles tu as tout compris,il n'a vraiemnt pas l'air presé de livrer

Retour