e.l.f. plus possible vers la France ???

elephunk

Nouveau Membre
Salut à toutes

je souhaite passer commande chez elf mais au moment de rentrer mes infos (adresse etc...) je ne peux pas choisir France !!

est-ce qu'ils ne livrent plus vers la France ???

merci de m'aider...

:kiss1:

Re : e.l.f. plus possible vers la France ???

je sais pas mais moi j ai passé commande dimanche dernier et j ai pas de nouvelles :frown:

Moi j'avais commandé pour la belgique et j'ai reçu un mail en me disant qu'ils ne livraient pas en belgique. Le soucis c'est que j'avais déjà envoyé l'argent via paypal mais ils m'ont directement remboursés !

Moi j'avais commandé pour la belgique et j'ai reçu un mail en me disant qu'ils ne livraient pas en belgique. Le soucis c'est que j'avais déjà envoyé l'argent via paypal mais ils m'ont directement remboursés !

tu leur a envoyé un mail? moi je pense que c'est que je vais faire pour qu'il me rembourse si ils livrent plus :49-sun:

tu leur a envoyé un mail? moi je pense que c'est que je vais faire pour qu'il me rembourse si ils livrent plus :49-sun:

Oui lorsque j'avais reçu le mail qui me disait qu'ils ne livraient pas en belgique, je leur ai dit que mon paiement était déjà parti et ils m'ont dit d'ouvrir un litige comme ça ils avaient la possibilité de me rembourser, ce qui a été fait directement.

Oui lorsque j'avais reçu le mail qui me disait qu'ils ne livraient pas en belgique, je leur ai dit que mon paiement était déjà parti et ils m'ont dit d'ouvrir un litige comme ça ils avaient la possibilité de me rembourser, ce qui a été fait directement.

ok merci Isa

mais en fait je ne peux meme pas aller jusque là car je peux choisir USA ou Canada donc j'ai besoin de renseigner un état et un code postal correspondant et donc je ne pas continuer...

:shit::shit:

merci de m'avoir répondu les filles... :harhar:

slt les filles , moi j'ai demandé des infos pour être livrée en Belgique et on m'a répondu de retourner sur le site d'ici 1 ou 2 mois !! bisous

bon ben en fait je n'étais apparemment pas sur le bon site...

:boulet:

donc ca y'est commande passée, y'a plus qu'à attendre !!

Retour