easy builder gel/gel easy gel 2

Sandra26

Membre récent
Bonsoir,

J'ai fait pas mal de recherche sur le site mais j'ai pas trouvé ma réponse :atog:alors je tente de la poser ici. :mdr:
Je souhaiterais faire des poses avec chablons, et vais commander mon matériel sur l'onglerie.
J'ai vu qu'à priori, l'easy est préférable au confort gel pour les chablons, par contre, je n'ai pas trouvé quelle est la différence entre le gel easy builder gel, et le gel easy gel 2.
Je cherche un gel qui soit assez solide pour pas qu'il coule.

Merci beaucoup :thumbup::thumbup:

Re : easy builder gel/gel easy gel 2

coucou , je suis vraiment debuante mais j'aiegalement acheté mes produit il y a deux semaines chez onglerie... j'ai par contre opté pour un primer , un gel de construction normal , mask , french , et gel de finition , je 'avoue que j'en suis tres contente et que ca marche tres bien. le gel de construction et plutot visceux, il va tres bien pour la construction aux chablons , maintenant il est vrai que bcp utilise les easy... mais je nbe connais pas non plus la diference , peut etre que c'est noté sur le site de l'onglerie , compare les informations ...

voila je ne repond pas vraiment a ta question mais au moins g repondu! :-) hihi

bonne journée

C'est gentil de m'avoir répondu.
Effectivement j'ai lu les différences sur le site, mais je voulais avoir les avis de personnes les ayant réellement utilisé!
Mais c'est sympa de m'avoir répondu merci! :thumbup:

J'utilise le easy2 , je ne travaille que sur chablon mais saches toutesfois que ce gel est assez liquide. Il faut s'entrainer (pas se décourager ) pour attrapper la "main"

bizz

Ah oui? il est liquide quand même? Et en as tu essayer d'autres qui y soient moins?

oui j'ai deja fait avec le easy 2 sur moi au chablon il est assez liquide mais tien en place!

il est + conseillé pour les capsules mais moi je sert pour les 2 et ca va

je l'ai même mis en base apres le primer et avant le mask! et ca tien!

je te conseille plustot le comfort clear qui legerement plus epais mais tres,tres facile a poser!!! et ne coule pas ne chauffe pas!

moi j'utilise le easy2 je suis débutantes et pourtant me pose pas de prob sur chablons

Retour