easy-gel 2 + confort mask compatible

maeva24

C'est reparti....
re bonjour

voilà j'aimerais commander:

1. le confort mask pour un rallongement de la plaque et pour la construction le easy2 de l'onglerie.be j aimerais savoir si je peux utiliser les deux

car quand on fait un rallongement de la plaque on doit construire l'ongle
puis-je utiliser les 2 en même temps (confort mask + easy2)

2.je vais passer ma commander mais je veux être sûr de mon choix
j avais opté pour un gel monophase mais bon je sais pas trop lequel choisir car je ne sais pas si avec le confort mask je peux mettre n'importe quel gel monophase car il y en a des rose opaque transparent..... j'aimerais savoir si je peux utiliser n'importe quel gel faut il qu'il soit obligatoirement transparent

merci les filles :buggy:

Re : easy-gel 2 + confort mask compatible

re bonjour

voilà j'aimerais commander:

1. le confort mask pour un rallongement de la plaque et pour la construction le easy2 de l'onglerie.be j aimerais savoir si je peux utiliser les deux

car quand on fait un rallongement de la plaque on doit construire l'ongle
puis-je utiliser les 2 en même temps (confort mask + easy2)

2.je vais passer ma commander mais je veux être sûr de mon choix

j avais opté pour un gel monophase mais bon je sais pas trop lequel choisir car je ne sais pas si avec le confort mask je peux mettre n'importe quel gel monophase car il y en a des rose opaque transparent..... j'aimerais savoir si je peux utiliser n'importe quel gel faut il qu'il soit obligatoirement transparent

merci les filles :buggy:

moi j utilise le confort clear avec le mask mais j ai deja utiliser le constructor le french pink pas de soucis

merci.... c vraiment gentill j'y vois un peu plus claire maintenant

donc je peux prendre un gel monophase de couleur avec le confort mask si je veux?

:hammer: j'ai bien tout compris je suis comme un diesel moi il me faut du temps pour démarrer mais dès que je suis prête je ne sais plus m' arrêter

encore un grand merci a toi

re j'avais oublié le confort clear est transparent si je ne me trompe pas il n'est pas rosé

thank you

oui le confort clear et est clair moi je l'aie fait avec le easy2 et ca donne super beau très naturel tu peux y allé sans soucis

Retour