easy on guill d'or

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lise627
  • Date de début Date de début

lise627

Membre récent
Coucou les filles,
Comme je l'ai déjà dit ds un autre post, j'ai été formée récemment aux produits guill d'or. Sauf que maintenant, j'ai un tti soucis... Normalement, les gels easy on sont censés se dissoudre ds un produit. J'ai acheté ce produit, or, après y avoir "macéré" 30mn le gel n'est jms parti!! Les filles qui connaissent, avez vous eu ce souci??

Re : easy on guill d'or

je ne connais pas les produits de cette marque mais, as tu dépolie la couche de finition avant de tremper faire tremper tes doigts ? est ce que tu as utilisé tous les produits de la même gamme pour cette pose ? sont-ils bien tous "soak off" ??

Re : easy on guill d'or

Coucou, oui g bien limé la dernière couche qui effectivement n'est pas soak off et je n'ai utilisé que les gels guill d'or easy on... :-S

Coucou les filles,
Comme je l'ai déjà dit ds un autre post, j'ai été formée récemment aux produits guill d'or. Sauf que maintenant, j'ai un tti soucis... Normalement, les gels easy on sont censés se dissoudre ds un produit. J'ai acheté ce produit, or, après y avoir "macéré" 30mn le gel n'est jms parti!! Les filles qui connaissent, avez vous eu ce souci??

Bonjour!

Je connais bien ces produits en tant que distributeur: il faut d'abord matifier l'ongle puis utiliser un bol à manucure spec ial à double fond: mettre de l'eau tiède à chaude dans la partie inférieure du bol et le produit "Product Remover" dans la partie supérieure. Tremper les ongles 20mn et le gel disparaît!

Retour