eau emolliente ou eau savonneuse?

louloute0603

Membre récent
voila,lors de mes stages la patronne met de l eau emolliente dans le bol a manucurie mais dans mes cours,ils disent de faire tremper dans l eau savonneuse puis passer l eau emolliente!pouvez vous me dire comment faire?

Re : eau emolliente ou eau savonneuse?

voila,lors de mes stages la patronne met de l eau emolliente dans le bol a manucurie mais dans mes cours,ils disent de faire tremper dans l eau savonneuse puis passer l eau emolliente!pouvez vous me dire comment faire?

coucou je crois qu'on peut faire les deux

ok merci les filles!autre question:au cap si j ai bien compris en pratique il ya une epilation,une manucure ou beute du pied plus un soin visage et maquillage!JE PENSE QU IL FAUT COMMENCER PAR L EPILATION MAIS APRES?doit on par exemple faire la pose de vernis pendant le masque visage...?SI VOUS connaissez le deroulement exact pouvez vous m aider?MERCI PAR AVANCE LES FILLES

On m'a appris à faire tremper la main dans l'eau + savon, à sécher et après appliquer l'eau émolliente (qui est sous forme de flacon, comme l'huile cuti ou la base) sur les ongles.

A mon cap j'avais un ordre de passage pour l'épilation, mes profs m'avaient dit que c'était fini mais j'ai quand même eu une heure précise, ou je devais tout stopper pour faire mon épil et finir dans le temps donné. Donc j'ai stressé, j'ai tout mélangé mais j'ai quand même eu mon cap :D ma prof m'avait donné comme conseil de ne pas m'éparpiller et de ne pas commencer milles trucs en même temps, comme démaquiller les ongles pendant le soin visage, ou commencer le limage, etc. Après à toi de faire comme tu le sens.

OK!si on est pas penaliser de pratiquer etape par etape ca m arrange parce que je pense qu avec le stress on doit vite perdre pied!merci pour tes precieux conseils!:wink:

Coucou,

On fait toute un peu pret le même déroulement pour la pratique :

-épilation (si il n'y a plus de place, dès que tu auras fini quelques choses, tu y vas)
-Soin visage
-Pendant la pose du masque, tu commences la manuc ou la beauté des pieds.
-Tu finis ton soin
-Tu finis ta manuc ou beauté des pieds
-Maquillage

Petite astuce : Quand tu as ton sujet, tu prends 5 minutes pour marquer ton déroulement sur une feuille...

Retour