eau et electricite

chris83

Super experte
bonsoir
pourriez vous me dire combien vous payer d eau et d electricitee par moi dans votre institut?
on me demande sa pour pouvoir calculer mes charges pour ma creation d entreprise et la franchement je seche lol
merci

Re : eau et electricite

bonsoir
pourriez vous me dire combien vous payer d eau et d electricitee par moi dans votre institut?
on me demande sa pour pouvoir calculer mes charges pour ma creation d entreprise et la franchement je seche lol
merci

Bonsoir

il faut compter environ 50 euros par mois ; ne pas oublier non plus le téléphone, l'assurance du local ; un vrai casse-tête ce prévisionnel !

OH TOUT PETIT 26 M2
mais tu paye autant tu bosse toute la journee?
PAR CE QUE POUR L EAU APAR SE LAVER LES MAIN ET TITER LA CHASSE d eau une foi comme ca !

OH TOUT PETIT 26 M2
mais tu paye autant tu bosse toute la journee?
PAR CE QUE POUR L EAU APAR SE LAVER LES MAIN ET TITER LA CHASSE d eau une foi comme ca !

oui je bosse toute la journée ; c pas la facture d'eau qui est la plus importante c l'électricité ; et puis tu consommes beaucoup ou peu, les abonnements il faut les payer !

pour l'electricité, tu payeras la meme somme que l'ancien locataire, a la fin de l'année une regularisation sera faite.

ok
merci
ariannouche il n y avait personne avant moi dans le local
donc je n ai aucun point de repert
merci a vous toutes donc je mettrait 50 euros mensuelle
merci encor

cindou j ai mis ca parce que pour moi l eau n etait pas le plus important en frais lol
car en principe les wc ne seront pas utiliser toute la journee ( a moins qu elles atende de venir chez moi pour se soulager lol)

Retour