Eau oxygénée ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début

marlyb

Membre récent
Bonjour !
J'ai voulu utiliser de l'eau oxygénée 30vol. pour décolorer quelques poils car ils se voient un peu (noirs) et si je les rase c'est pire :s
Mais ils ne deviennent pas blonds, ils restent assez foncés !
Est ce normal ? :doh:

Re : Eau oxygénée ??

salut,je te conseille de prendre un kit de décoloration qui sera beaucoup efficace,je te conseille également de faire un test 48h avant pour voir si tu tolères le produit.Vu ce que tu dis tes poils sont assez noirs à mon avis,l'eau oxygénée n'est pas assez suffisante pour ce type de poil donc un kit de décoloration serait plus approprié.Au pire si le résultat n'est pas concluant ou que tu es allergique au produit,tu pourrais peut être envisager l'épilation au lieu de raser.

pas top la decolo surtout si c est sur le visage par exemple si c est au dessus de la levre ca fais une belle moustache bien blonde et brillante au soleil !!!!il n y a que l epilation

oui mais elle précise pas la zone donc c'est pour ça.et vu ce qu'elle dit j'ai pas l'impression que ça soit au niveau du visage mais c'est vrai que la décoloration sur le visage si elle a les poils noirs c'est pas la solution la plus efficace, vaut mieux opter pour l'épilation.

Retour