ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

Re : ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

moi je commande tous ce que j ai besoin et quad j ai finis j envoye un mail au vendeur pour savoir a combien me revient le total avec frais de port en groupant mes objets la je lui ai envoyer un mail pour savoir j attend sa reponse mais comme c de hong kong envoy lui le mail en anglais ca m ettonnerais qu il parle francais lol va sur un site de traduction si besoin

c le premier truc interressant que j ai vu puis je me suis dis que je ferais mieux de commander plusieur petites choses pour les regrouper et avoir moins de frais de port et voila me suis fais avoir.....je culpabilise snif!!!!!!
crakeou (l autre lien)a d autres art pen un peu plus cher mais meilleur qualiter j en recu aujourd hui il est top et ses pigment sont super

je pense que je vais acheter ceux là ce soir, j'ai déjà pas mal dépensé ces derniers temps...

ne culpabilise pas, tu t'es fait plaisir c'est le principal!!!!

moi je commande tous ce que j ai besoin et quad j ai finis j envoye un mail au vendeur pour savoir a combien me revient le total avec frais de port en groupant mes objets la je lui ai envoyer un mail pour savoir j attend sa reponse mais comme c de hong kong envoy lui le mail en anglais ca m ettonnerais qu il parle francais lol va sur un site de traduction si besoin

je pense que ce sera INDISPENDABLE!!!!

:spinny:

Bonjour je voudrais savoir si sur le site mellow all lovely stuff il demande des frais de douane une fois en france car je me suis faite avoir avec un cadeau de noel pour mon neveu et j'ai payer 42 euro de frais de douanes ??

Moi j'en ai pas eu.

Au fait les filles c'est pas la boutique du fameux timtimg ???

Retour