ebay.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beenou
  • Date de début Date de début
Re : ebay.com

merci je vais voir comment faire c'est pas evident si t'as des conseil y'a une fille que m'a dit de preciser que c'est un cadeau je sais pas pourquoi et puis c'est tout en anglais donc c'est chaud faut ce concentrer. Bon déja j'y ai acces c'etait dur mais j'ai réussi a changer la langue et puis je me suis fait un compte paypal maintenant faut voir. Toi aussi je suppose que tu n'as pas de traduction! Question si je prend plusieurs trucs je reçois tout en meme temps ou c'est séparer cause vendeurs différents? et dernières question ça veut dire quoi free shipping? Merci

merci je vais voir comment faire c'est pas evident si t'as des conseil y'a une fille que m'a dit de preciser que c'est un cadeau je sais pas pourquoi et puis c'est tout en anglais donc c'est chaud faut ce concentrer. Bon déja j'y ai acces c'etait dur mais j'ai réussi a changer la langue et puis je me suis fait un compte paypal maintenant faut voir. Toi aussi je suppose que tu n'as pas de traduction! Question si je prend plusieurs trucs je reçois tout en meme temps ou c'est séparer cause vendeurs différents? et dernières question ça veut dire quoi free shipping? Merci

Ebay.com c'est comme ebay.fr, sauf que les frais de port vont varier en fonction de ton lieu d'habitation.
Si tu commandes plr objets en meme temps, tu les recevras peut être pas au même moment car effectivement c'est les différents vendeurs.
Free shipping c'est livraison gratuite ;)

livarison gratuite super alors bon je vais commander un truc pour essayer mais j'ai un peu peur j'espère que y'a pas d'arnaque en plus que tout est en anglais dur dur?

Quelle mode de livraison je dois choisir et combien de temps pour la livraison?

Merci les filles vous assurez trop.

livarison gratuite super alors bon je vais commander un truc pour essayer mais j'ai un peu peur j'espère que y'a pas d'arnaque en plus que tout est en anglais dur dur?

Quelle mode de livraison je dois choisir et combien de temps pour la livraison?

Merci les filles vous assurez trop.

Il n'y a pas d'arnaque normalement sur ebay ou amazon car c'est des sites contrôlés. La mode de livraison, c'est à eux de voir et pour le temps, ça dépend si c'est envoyé en bateau ou en avion. Ils t'enverront un mail pour confirmer tout ça.
Pourquoi tu achètes pas sur ebay.fr ? ce serait plus simple :O

Ben, il y a des vendeurs qui proposent leur objet en livraison gratuite (free shipping).
Les sites sont sécurisés. Il faut que tu vérifie si le vendeur a une bonne notoriété, avant de commander.

oui j'ai fait un test est il m'ont ajouté des fdp et demandé le mode d'envoie usps qqch comme ça

Qyelqu'un peu m'en dire plus sur le mode de livraison usps c'est quoi?
Et j'ai vu que des filles avaient eu des soucis de douanes avec leurs colis.
Du coup ça peut me revenir a combien j'ai peur d'avoir trop de frais

Retour